Avec lui, j'ai joui du derrière

Drapeau-fr.svg H pour H

HH12.jpg


Numéro 12

Texte d'archive:


Archivé de: H pour H – Numéro 12
Date de parution originale: 1991

Date de publication/archivage: 2018-02-13

Auteur: Joël
Titre: Avec lui, j'ai joui du derrière
Rubrique: Fusils de gros calibre

Note: Le magazine Hommes pour Hommes ayant disparu, nous vous présentons alors sur l'archive des textes y ayant paru au fil des ans, à titre d'archive, le but premier de l'archive étant que la littérature homo-érotique se préserve au fil du temps. Si vous êtes l'auteur de ce texte, ou si vous détenez des droits légaux sur ce texte, veuillez communiquer avec nous sans délais.

Ce texte a été lu 6668 fois depuis sa publication (* ou depuis juin 2013 si le texte a été publié antérieurement)

Cette publication vous est présentée grâce au fonds d'acquisition auquel les visiteurs peuvent contribuer. Ce fonds sert exclusivement à acquérir de nouveaux périodiques à archiver et que nous ne réussissons pas à obtenir dans les collections personnelles des visiteurs.


Résumé / Intro :

Depuis je cherche 24-25 centimètres ou plus...


Il y a quelques années, je me faisais prendre à ma plus grande joie, par un garçon fort bien équipé question sexe. Il était ambulancier et se prénommait Pierre. Avec lui, je pouvais dire que je jouissais du cul, mais il a quitté la ville de Quimper.

Depuis, je suis à la recherche d’un gabarit de 24-25cm, ou plus. Malgré les annonces passées dans les revues gay, le résultat est nul, pas de gros calibres à se mettre dans le fion. Est-ce ma quarantaine d’années qui repousse le jeune de 18-28 ans que je cherche, bien que l’on dise que j’aie un beau corps et une peau douce, ainsi qu’un esprit très jeune, à moins qu’un homme de milieu modeste soit dans l’obligation de jeûner du fion, malgré le surplus d’amour et de tendresse accumulés, mais trop rarement partagés...

Puis-je espérer un jour rencontrer le jeune qui me transpercera de son long et gros dard chaud et humide ?

Joël, 40 ans. (29).