Avec mon grand frère devant le foot

Short & sweet


Avec mon grand frère devant le foot
Texte paru le 2017-08-11 par Benji15ans   
Publié par l'auteur sur l'archive wiki de Gai-Éros.

MM.jpg

Cet auteur vous présente 1 texte(s) et/ou série(s) sur Gai-Éros.

Ce texte a été lu 24391 fois depuis sa publication (* ou depuis juin 2013 si le texte a été publié antérieurement)

Je m'appelle Benjamin et ce fait s'est passé il y a une semaine.

J'étais chez mon grand frère qui a 22 ans, il était 22h, sa petite amie était chez ses parents à cause d'une dispute entre eux. Moi j'était censé dormir car j'avais été me coucher à 21h, mais je n'y arriver pas. Je descendais donc dans la salle et mon grand frère était sur son canapé; il regardait le foot, puis j'étais passé devant lui sans le vouloir alors pour me faire avancer, il avait posé sa main sur mon cul sans faire attention puis il m'avait poussé. Donc je m'étais assis à côté de lui puis il m'a regardé en me disant qu'il faisait trop chaud, alors il avait enlevé son t-shirt et j'avais pu voir son corps bien sculpté.

Deux minutes après, il partit aux toilettes mais il avait laissé sa porte ouverte. Il était debout, il tenait sa bite et il pissait. Quand il eut fini, je voulais partir sauf que j'avais glissé sur quelque chose et j'étais tomber nez à nez avec la bite de mon grand frère. Alors il m'avait pris par le poignet, il descendait les marche en me tenant. Il s'était assis sur le canapé, il m'avait lâché le poignet, j'étais à genoux devant lui. Il a pris ma tête et il a frotté mon visage sur sa bite en me disant: "Suce moi petit pédé!" Rien qu'à cette phrase, j'avais pris sa bite en bouche puis je le suçais. J'ai remarqué qu'il est sensible du gland alors je passais mes doigts, et ma langue sur son gland.

Puis, au bout d'un moment, il m'avait porté et il m'avait mis à quatre pattes sur le canapé et il avait abaissé mon pyj et mon caleçon. Il n'avait pas pris de préservatif, ni de lubrifiant, puis il me pénétra en un coup sec. Plus le temps passait, plus je voyais la sueur dégouliner sur les pecs et les abdos de mon frère. Et tout à coup, c'était l'orgasme! Il s'était lâché dans mon cul puis il se retira. Il s'est assis sur le canapé, je me mit à genoux devant lui pour avoir tout le sperme qui lui restait sur la bite.

On s'est endormi tous les deux nus, dans son lit.