Baptiste


Baptiste
Texte paru le 2003-06-20 par Jonathan   
Ce récit a été publié sur Gai-Éros avec l'autorisation de l'auteur

MM.jpg

Cet auteur vous présente 1 texte(s) et/ou série(s) sur Gai-Éros.

Ce texte a été lu 8559 fois depuis sa publication (* ou depuis juin 2013 si le texte a été publié antérieurement)

(ne fonctionne qu'avec les auteurs qui sont des usagers validés sur l'archive)

© Tous droits réservés. Jonathan.


Salut je m'appelle Jonathan, j'ai 21 ans, et je suis dirigeant dans une équipe de football française. En effet, je suis dirigeant d'une équipe de moins de 15 ans qui évolue en ligue. Ça fait plusieurs mois que je pense être gay, mais ce jour-là, un dimanche matin, jour de match, j'ai pu réaliser l'un de mes plus grands fantasmes.

On jouait à environ 150 km de notre commune ce matin-là, et on réalise un match très mauvais. En effet... défaite 5-0... Les joueurs sont très déçus par ce résultat et il est maintenant temps de repartir. Je monte dans l'Espace Renault d'un autre dirigeant et me place tout à l'arrière du véhicule, spécialement aménagé pour contenir deux personnes supplémentaires dans le coffre. C'est Baptiste qui s'assoit à côté de moi. Baptiste à 15 ans, mesure environ 1m65, pèse 60 kg, brun, yeux noisettes, très mignon et très gentil.

La route est longue et nous avons tous envie de dormir un peu durant cette heure et demie. Je me mets de biais et Baptiste également... nous nous touchons presque et me voilà en train de fermer les yeux. Tout à coup je sens la main de Baptiste se poser au niveau de mon ventre. J'ouvre les yeux... il me regarde... Je ne dis rien et referme les yeux. Sa main me caresse le ventre et je ne bouge toujours pas. Je me laisse faire.

Je sens sa main chercher l'intérieur de mon t-shirt et le trouve... Sa main est en contact avec ma peau et il continue de me caresser le ventre... De nouveau je le regarde et me laisse faire, en essayant de m'approcher un peu plus de lui encore. Sa main joue avec mes abdominaux qui sont plutôt bien dessinés. Sa main descend et force l'élastique de mon bas de survêtement. Je sens ses doigts jouer avec mes poils, puis il se décide, ma queue est déjà bien bandée !

Il descend sa main et attrappe mon sexe gonflé entre ses doigts. Il commence un va-et-vient. Je prends mon courage à deux mains et décide de glisser ma main dans son survêt. Ma main commence à jouer avec son sexe déjà de bonne taille pour son âge. Je décide ensuite de le sortir totalement de son survêtement et commence à le sucer délicatement, sans faire de bruit, de peur de reveiller les autres occupants de la voiture qui se trouvent devant nous.

Ma fellation dure une bonne dizaine de minutes. Lorsqu'il se met à éjaculer au fond de ma gorge, je veux tout avaler. Il me chuchotte un grand merci à l'oreille et me dit qu'on recommencera aussi souvent que l'on pourra.

Cette histoire est réelle et je vous raconterai mes prochaines expériences avec Baptiste dès que possible.