Découvertes et aventures (03)


Découvertes et aventures (03)
Texte paru le 2021-02-09 par StoryTime-1   Drapeau-fr.svg
Publié par l'auteur sur l'archive wiki de Gai-Éros.



Cet auteur vous présente 4 texte(s) et/ou série(s) sur Gai-Éros.

Ce texte a été lu 1228 fois depuis sa publication (* ou depuis juin 2013 si le texte a été publié antérieurement)

(ne fonctionne qu'avec les auteurs qui sont des usagers validés sur l'archive)

© Tous droits réservés. StoryTime-1.



Chapitre 7 - La rencontre de mon premier Maître


Sur le site de rencontres, je recherchais un homme qui serait me dominer de manière régulière. J’échangeais fréquemment avec monsieur M. M. était un commercial qui venait fréquemment sur Brest à l’hôtel. Il avait une cinquantaine d'années et un sexe bien monté d’une vingtaine de cm. Le plus gros que j’ai goutté jusqu’à présent. J’expliquais à l’homme que j’avais déjà vécu différents trips et lui c’était vraiment de m’attacher et de m’utiliser.

Le rendez-vous était donné, 20:00 à la chambre. L’accès de la chambre était par l’extérieur. Je rentrais dans la chambre et je me déshabillais.

Je me plaçais sur le lit et M. m’allongea, saisi une main et m’attache une corde, je tendis un bras à gauche, puis l’autre à droite. Idem pour les jambes. Il plaça aussi un oreiller au niveau de mon ventre, pour relever mes fesses, et glissa mon sexe vers l’arrière.

J’étais là sur le lit, écartelé au maximum. M. me mettait à chaque début de séance mon caleçon en bouche pour étouffer mes cris, car il avait pris cette habitude de me claquer les fesses à la ceinture, j’en avais les fesses rouges, à en pleurer. Une fois la séance terminée, il aimait me masser les fesses avec une crème pour apaiser la douleur.

Ensuite, il me masturbait tout le temps de la même façon, uniquement le gland avec le bout des doigts. Son petit jeu variait entre 5 à 15 minutes. Je me retrouvais à chaque fois à éjaculer. Et lorsqu’on éjacule la sensation d’excitation et d’envie redescend au plus bat. Puis M. me grimpa dessus et me sodomisait à chaque fois de la même manière et finissais tout le temps par m’éjaculer dans le dos puis à me masse avec celui-ci.

Il avait également pour habitude de me laisser attacher pendant 30/45 minutes après chaque rapport pour me sodomiser une seconde fois.

J’ai fréquenté M. pendant plusieurs mois durant.