Discussion utilisateur:Gordon

À propos de ce flux de discussion

Non modifiable

Les anciennes discussions tenues sur cette page peuvent être lues sur la page d'archive.

En cliquant sur « Ajouter un sujet », vous acceptez les conditions d’utilisation de ce wiki.

Site hors ligne http://207.182.143.155/w/index.php/Accueil

1
DOMY33380 (discussioncontributions)

Depuis 17 jours le site n'est plus accessible avec l'adresse gai-eros.org Winjet35 a envoyer un message avec une adresse IP et en partant de là j'ai trouver l'adresse qui figure dans le titre du sujet pour pouvoir acceder au site. Serait-il possible d'envoyer un message aux membres pour leur indiquer cette adresse provisoire?

Nikolaï (discussioncontributions)

Salut, j'espère que tu vas bien, moi j'essaye de me remettre à l'écriture mais je me sens un peu rouillé. Tu pourrais m'aider et me dire s'il y a des choses en particulier que tu aimerais lire? Un mec, un theme, un fetish, une situation... Du plus soft au plus dépravé, j'aime bien explorer! ;)

Patrice (discussioncontributions)

Salut Nikolaï! J'ai hâte que Gordon te réponde... :) Pour avoir un teaser de ce que tu vas nous pondre... lol

Gordon (discussioncontributions)

Salut

Ca va, même si j'essaie de trouver l'envie de me remettre à l'écriture.

J'avouerais que j'adore "Le futur gendre et l'esprit de Noël", le thème hétéro beur qui se fait dépucelé en plus en famille hummm. La série Yacine se fait chienne et La science est notre amie me plait beaucoup aussi.

Ce que j'aime c'est l'hétéro musclé alpha qui se fait enculé. Si en plus c'est en famille humm. Je vois bien un grand frère, bien sportif musclé, qui enquiquine son petit frère et qui finalement se fait dépucelé et cherchant même à découvrir la bite de son père.

J'aime beaucoup la série supernatural ou teen wolf, dans les récits américains on en trouve un certain nombre avec du nouage (le loup-garou alpha noue sa femelle). Je vois bien un récit ou l'alpha dominant est transformé en oméga.

Il y a aussi le chef de bande qui découvre qu'avoir des putes pas seulement féminines ça peut rapporter gros aussi.

Sinon du plus soft au plus dépravé : un sportif star du lycée rencontre par hasard un jeune geek, nouvel élève. Ils sympathisent, ça se transforme en relation s'amitié approuvée par le père su sportif puis en relation amoureuse. Là on découvre que le père du sportif est aussi celui du geek. Je vois bien une baise à trois et davantage de perversité après.

Patrice (discussioncontributions)

je sais moi aussi... mais si tu as d'autres idées comme celles que tu as données à Nikolaï, ouf, je retrouverais bien vite l'inspiration! :P

Nikolaï (discussioncontributions)

Eh ben mon vieux! Me voilà servi! Je note l'interet pour l'hétéro enculé en famille, ça me plait bien aussi!

J'ai jamais suivi TeenWolf ou Supernatural par contre, tu entends quoi par "nouage"?

J'adore l'idée du sportif et du geek, c'est excellent! J'aurais aimé y avoir pensé tout seul...

T'as besoin d'aide pour te remettre à écrire? Ce ne sont visiblement pas les idées qui te manquent?

Gordon (discussioncontributions)

L'idée du nouage est liée au loup et au chien. Lorsque l'actif est prêt à jouir, sa queue grossie et obtient un noeud (ou boule) qui va faire bouchon dans le cul du partenaire et les nouer pendant un moment afin que le sperme reste dans le corps de l'autre.

Supernatural est une série autour de deux frères qui chasse les démons et autres monstres. Elle est très crypto-gay. Sur http://archiveofourown.org/ tu trouves une pléiade de récit les concernant dans lesquels ils baisent ensemble. Même dans la série il est fait mention de ces récits dans un épisode. Voir dans un autre, ils assistent à une comédie musicale créée par des lycéennes autour de leurs personnages où les lycéennes en font des amants. J'avais écrit un récit, m inspirant du premier épisode : Supernatural : la Dame Blanche

Pour Teen Wolf, cela tourne autour d'un groupe de loup-garou et autres héros. Certains des personnages sont gay (vu le réalisateur...) mais les récits sur archiveofourown concerne souvent Stiles (jeune déluré un peu gauche) et Derek (loup-garou mature)

Les idées, j'en aies mais c'est le temps et l'envie de me lancer dans un travail long qui me fait reculer.

Patrice (discussioncontributions)

En effet, cette idée sportif/geek m'a causé quelques effets morphologiques dans la région sub-périnéenne! lol

Gordon (discussioncontributions)

Sur l'hétéro et le geek, évidemment c'est l'hétéro qui va se faire baiser par le geek super bien membré^^

Patrice (discussioncontributions)
) J'aurais facilement pu imaginer l'inverse ou encore, une versatilité... genre l'hétéro baise le petit geek et le voit tellement prendre son pied qu'il veut aussi connaître la sensation en se faisant prendre par le geek... lol
Nikolaï (discussioncontributions)

Pourquoi ne pas écrire ta version Patrice? Ça serait sympa d'avoir des versions differentes d'après une même idée! ;)

Patrice (discussioncontributions)

avec une si belle invitation, je saute sur l'occasion alors... je n'osais tellement pas "voler" l'idée de Gordon à ton intention! ;)

Nikolaï (discussioncontributions)

Bon, j'ai fini par commencer une série qui n'a rieeeeen à voir du tout avec tes suggestions même si j'ai aussi commencé à écrire un texte sur le jock et le nerd. Difficile de controller l'inspiration, surtout quand on ecrit que d'une main! ;)

@Patrice J'espère ne pas avoir fait trop de fautes, d'orthographe et de mise en page, j'ai écris ça sur un vieux ordinateur au clavier anglais et au spellcheck qui part en cacahuète.

Dixon (discussioncontributions)

Content de te revoir sur le site. Cordialement à toi. Dixon

Patrice (discussioncontributions)

Salut Gordon! Quel plaisir de te revoir! Ça fait un bail! ;) Comment vas-tu?

Gordon (discussioncontributions)

Salut, ça va. Je jette un oeil tous les jours au site mais j'arrive pas à m'y remettre. Pendant ton absence, les textes qui arrivaient me plaisaient pas vraiment alors cela ne m'a pas incité à corriger, puis après on a été débordé.

J'ai quelques idées de texte à continuer mais faut que je trouve un moment.

J'espère que Nikolaï alias MarvelousJoker va nous pondre un petit bijou comme il sait le faire.

A propos de French Twinks, je trouve ça bizarre^^ . Leur style d'acteur n'est vraiment pas mon type. Il ya juste Doryann Marguet et Chris Loan qui pour moi ont de l'intérêt. Et puis leurs vidéos manquent de parole.

Patrice (discussioncontributions)

Salut Gordon... En effet, le style des récits vont et viennent... Parfois des styles qui touchent plus certains visiteurs et parfois d'autres... En 20 ans, j'ai connu plusieurs périodes de ce genre... ;)

Pour ce qui est de French Twinks, et bien 2 aspects que je trouvais particulièrement intéressants... de la porno francophone (en effet, il pourrait y avoir plus de dialogues, m'enfin!) et deuxièmement, comme il s'agît de promotion croisée, cela risque de nous apporter aussi de la visibilité... surtout si certains scénarios sont retenus pour des vidéos... ;) C'est eux qui nous ont approché. ;)

Luxior (discussioncontributions)

Salut Gordon,

Je t'envoie ce message parce que je suis ce site depuis un moment, et en regardant les dernières discussions je vois qu'il n'y a plus beaucoup de bénévoles pour traiter les nouveaux textes. Je suppose qu'il faut avoir un minimum d'expérience et je viens juste de m'inscrire mais est-ce que vous accepteriez mon aide ? À moins qu'il n'y ait des conditions pour le faire ? Je suis un homme de 27 ans, qui suit le site depuis deux ans. Luxior

Forme du récit "Ma face cachée".

3
Nakan (discussioncontributions)

Salut Gordon,

je viens de lire (et de corriger) le récit de LYNEL25. J'ai remarqué que tu lui avais demandé de modifier son texte pour respecter la mise en page des dialogues.

Peut-être pourrait-on accepter de conserver la présentation qu'il a choisie, au motif qu'elle contribue à faire de son histoire une interview fictive ?

Bonne journée,

Nakan

P.S : j'ai laissé la page concernée en PPC.

Gordon (discussioncontributions)

Je me suis posé la question. Ce serait à débattre.

Le problème c'est qu'il ajoute Notre entretien sera retranscrit sous forme de dialogue. Moi, Marvin :

Si c'est retranscrit sous forme de dialogue, en quoi a-t-on les didascalies ? Et de plus on n'indiquerait pas Moi, Marvin...

Il faudrait davantage une modification du texte pour indiquer qu'il retranscrit l'interview et non le dialogue.

Nakan (discussioncontributions)

Oui tu as raison, je n'avais pas réalisé que pour l'instant c'est hybride et un peu bancal ; il faudrait qu'il opte clairement pour l'une ou l'autre des 2 possibilités...

Suite "la petite amie du grand frère"

1
Jeritos (discussioncontributions)

Salut Gordon ! J'ai vu que c'était toi qui avait traduit les textes de "la petite amie du grand frère" et j'ai vu sur le site anglais de l'écrivain, qu'il y avait une suite. Ne comprenant pas les subtilités de l'anglais je voulais savoir si tu pouvais traduire la suite s'il te plaît ? D'avance merci de ta réponse :)

Textes "Mathéo quintessence des sens"

2
XRomain (discussioncontributions)

Hello Gordon,

J'ai corrigé un des textes d'Osirisboy avant de voir le message le message que tu lui as laissé. Du coup je me suis rendu compte que le texte intitulé "Adorable indescent (01)" 'était en fait l'épisode 5 de la série "Mathéo ou la quintessence des sens". Je ne crois pas qu'il faille attendre "Adorable indescent (02)" mais plutôt "Mathéo ou la quintessence des sens (06)".

La méthode employée par l'auteur pour envoyer ses textes ne facilite pas les choses, mais peut-être as-tu la possibilité de renommer les 5 épisodes envoyés pour clarifier la suite de récits ?

Par ailleurs, j'ai passé l'épisode corrigé en PAP => veux-tu que je le remette en PPC en attendant que les 4 premiers soient prêts (avec notamment la correction sur l'âge que tu as demandée à l'auteur) ?

Enfin, il semble que Patrice, Prades et François soient peu dispo en ce moment. Sais-tu qui d'autre qu'eux trois peut passer des textes en nouveauté ? Il y en a pas mal en PAP.

Merci beaucoup ! J'arrête là avec mes questions ;)

XRomain

Gordon (discussioncontributions)

Houlà il va falloir que je me penche dessus.

Repasse-le en PPC en attendant ses modifications.

Je vais essayer de reprendre mon implication dans le wiki et de m'occuper des nouveautés.

Gordon

François T. (discussioncontributions)

Salut Gordon

Qu'ai-je fait que je n'aurais pas dû faire ? Si tu pouvais me donner une petite explication sur l'annulation des nouveautés… De plus il faudrait repasser les textes en PAP. Bon dimanche.

Gordon (discussioncontributions)

Salut @François T.

Je ne vois pas de quoi tu parles. J'avouerais qu'en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer au site même si je me dis que je devrais m'y mettre. Il faut dire que les récits qui arrivent en ce moment (travestissement ou domination d'un ado) ne sont pas là pour me motiver.

François T. (discussioncontributions)

Tu avais annulé ma dernière mise à jour des Nouveautés. J'ai supposé que c'était une fausse manip mais j'attendais ta réponse. Prades a entre temps annulé ton annulation… Tout est donc rentré dans l'ordre.

Oui moi aussi j'en ai un peu marre des histoires de trav et de slave mais comme il n'y a pratiquement aucun volontaires pour s'y coller… Même pas une fois de temps à autre. Je ne dis pas que je ne finirai pas par me lasser.

Gordon (discussioncontributions)

Bon, il semble que mon compte à été corrompu. Je vais modifier le mdp de ce pas.

Marc31 (discussioncontributions)

les hackers sont une plaie... je ne connais que trop bien ! des malades !

François T. (discussioncontributions)

Salut Gordon

J'ai besoin d'aide. En voulant renommer le texte de Manuel Rome antique(20) en Rome antique (20) j'ai apparemment fait une fausse manœuvre et effacé le texte. Il y a-t-il moyen de le récupérer ? Je sais que Manuel écrit directement ses textes dans le wiki et j'hésite à lui annoncer ma boulette s'il y a un moyen. Je préfère m'adresser à toi plutôt qu'à Patrice qui semble très occupé en ce moment. Merci d'avance.

Gordon (discussioncontributions)

Oui je crois. je m'en occupe dans la soirée.

Regarde l'historique du texte.