Fantasme (Jean-François0)

Drapeau-fr.svg H pour H

HH30.jpg


Numéro 30

Texte d'archive:


Archivé de: H pour H – Numéro 30
Date de parution originale: c. 1993

Date de publication/archivage: 2018-04-01

Auteur: Jean-François
Titre: Fantasme (Jean-François0)
Rubrique: Jeux d'amour et de hasard

Note: Le magazine Hommes pour Hommes ayant disparu, nous vous présentons alors sur l'archive des textes y ayant paru au fil des ans, à titre d'archive, le but premier de l'archive étant que la littérature homo-érotique se préserve au fil du temps. Si vous êtes l'auteur de ce texte, ou si vous détenez des droits légaux sur ce texte, veuillez communiquer avec nous sans délais.

Ce texte a été lu 3154 fois depuis sa publication (* ou depuis juin 2013 si le texte a été publié antérieurement)

Cette publication vous est présentée grâce au fonds d'acquisition auquel les visiteurs peuvent contribuer. Ce fonds sert exclusivement à acquérir de nouveaux périodiques à archiver et que nous ne réussissons pas à obtenir dans les collections personnelles des visiteurs.


Résumé / Intro :

Parfois le hasard peut prendre la forme d’une lettre comme celle-ci.


C’est la lettre-annonce de Jean-Claude qui m’a décidé à vous écrire. J’ai cinquante ans, 1,70 m, 74 kg, cheveux courts, yeux bleus. J’aurais aimé assister à cette baise qu’il a racontée, en tant que voyeur, puis mon fantasme prend le dessus.

Je l’imagine avec deux queues dans son cul de salope. À mon tour j’interviens et je me mets à lécher les couilles des enculeurs pendant que l’enculé commence à prendre son plaisir, puis c’est le tour des autres. Quelqu’un s’occupe de mon cul, et rapidement je suis enfilé à fond, et l’explosion finale se produit. Les enculeurs déculent et se vident, l’un sur la gueule de l’enculé, l’autre sur la mienne, pendant que celui qui m’encule me gicle sur les fesses.

Je cherche donc à réaliser ce fantasme et je promets de répondre à toutes les lettres. Je suis ouvert à tout autre fantasme. J’attends avec impatience vos contacts.

Jean-François, 50 ans.