J'aime beaucoup les animaux

Short & sweet


J'aime beaucoup les animaux
Texte paru le 2003-04-28 par inconnu   
À l'origine de Gai-Éros, la section des "Petites vites" n'indiquait pas si le texte provenait d'un internaute anonyme ou s'il avait été expédié par l'auteur et peu d'entre ces textes ont un email indiqué. Il nous a alors été impossible de distinguer les textes de provenance inconnu ou ceux des auteurs qui nous expédiaient leurs textes.



Cet auteur vous présente 209 texte(s) et/ou série(s) sur Gai-Éros.

Ce texte a été lu 16015 fois depuis sa publication (* ou depuis juin 2013 si le texte a été publié antérieurement)

Un soir, alors que je donnais à manger à mon elevage de lémuriens, je remarquais que la plupart des mâles étaient en train d'essayer de me tourner autour. Il est vrai que régulièrement, je venais emprunter une femelle pour satisfaire mes besoins naturels!!! Au cas où vous ne le sauriez pas, le lémuriens se servent de leur sexe comme d'une épée pour se battre et obtenir les faveurs des femelles.

Je leur donnais donc leurs nouriture favorite quand, alors que j'allais ressortir, je sentis un gros coup dans les jambes. Je me retournais et tombai en avant, manquant de me faire éborgner par un bite. Déjà les lémuriens me rouaient de coups. Je criais et je criais jusqu'à ce que l'un d'entre eux m'ayant retiré mon pantalon, se mit à me sodomiser comme un fou.

Au debut cela me fit mal, mais après que 3 d'entre eux m'aient pénétrés, la dilatation et le sperme me firent jouir. Immédiatement, une des femelles restées en retrait durant ce temps, commença à me sucer. Après 3 éjaculations, je sortis pantelant de la cage. Je me rendis tout de suite dans ma chambre pour raconter et donner des explications à ma femme.

Depuis ce jour, ma femme et moi, nous nous rendons régulièrement dans la cage pour pour jouir de nos amis. J'adore vos histoire, j'aimerais que vous publiez la mienne, bien qu'elle puisse paraître bizarre.