Je serai fidèle en amour

Drapeau-fr.svg H pour H

HH12.jpg


Numéro 12

Texte d'archive:


Archivé de: H pour H – Numéro 12
Date de parution originale: 1991

Date de publication/archivage: 2018-01-23

Auteur: Christophe
Titre: Je serai fidèle en amour
Rubrique: Le cul, mais en couple...

Note: Le magazine Hommes pour Hommes ayant disparu, nous vous présentons alors sur l'archive des textes y ayant paru au fil des ans, à titre d'archive, le but premier de l'archive étant que la littérature homo-érotique se préserve au fil du temps. Si vous êtes l'auteur de ce texte, ou si vous détenez des droits légaux sur ce texte, veuillez communiquer avec nous sans délais.

Ce texte a été lu 2454 fois depuis sa publication (* ou depuis juin 2013 si le texte a été publié antérieurement)

Cette publication vous est présentée grâce au fonds d'acquisition auquel les visiteurs peuvent contribuer. Ce fonds sert exclusivement à acquérir de nouveaux périodiques à archiver et que nous ne réussissons pas à obtenir dans les collections personnelles des visiteurs.


Résumé / Intro :

Christophe veut trouver le garçon qui l'aimera et le protégera...


Avant de dire ce que je recherche, je vais me présenter. Je m’appelle Christophe, j’ai vingt ans, je mesure 1m78 pour 63kg, je suis brun aux yeux verts, mince et plutôt mignon d’après les opinions diverses. Je suis à Paris depuis bientôt deux ans, et c’est en venant dans la capitale que j’ai découvert toutes les facettes du monde homo.

Tout d’abord, je suis sorti dans une boîte et là, j’ai découvert la facilité des rencontres. Étant jeune et attirant, je ne manquais pas de propositions, tout était nouveau pour moi et je me suis laissé tenter. Des hommes musclés évoluaient autour de moi et je fondais sous leur regard. Il faut vous dire que le genre d’homme qui me fait craquer est un mec très masculin, plutôt musclé, mais ça n’est pas obligatoire d’être au-dessus des normes. J’ai besoin de sentir que le mec est plus fort que moi et qu’il peut me protéger. J’avoue que j’ai souvent craqué pour des mecs type Arabe. Je ne sais si c’est le charme du sud qui m’attire irrésistiblement, mais quand j’en vois un, je craque très souvent. Je peux me surprendre moi-même en dansant autour d’eux, de façon excitante et provocatrice. Le désir m’a fait faire des choses bien folles mais tout cela ne m’a pas comblé. En fait, je sors de chaque relation avec une sorte de blessure qui ne guérit pas. J’ai besoin de sentiments, d’amour. Je suis très sentimental et très franc.

J’ai vécu, à côté de Toulouse, une relation amoureuse qui fut d’ailleurs ma première relation sexuelle et sentimentale avec un garçon. Elle dura un an et je fus pleinement heureux. Depuis, je n’ai eu que des amours incertaines ou déçues. J’ai beaucoup souffert du manque de sentiments des autres et je veux trouver le garçon qui m’aimera et me protégera longtemps. Si je ne trouve rien à Paris, d’ici juillet, je déménage pour Toulouse.

Donc, j’adresse un appel à tous les mecs bien masculins de Paris et sa région, ainsi que de Toulouse, à me contacter pour une relation sérieuse, sentimentale et sexuelle intense. Vous savez que j’aime les gens typés, mais mon premier amour était blond et français, donc il n’y a pas d’exception. Je souhaite seulement que le garçon qui réponde soit viril, mignon, âgé de moins de vingt-six ans si possible. Pour lui, je serai fidèle en amour et je peux, s’il le désire, je saurai satisfaire tous ses désirs sexuels, même me travestir.

Je recherche aussi des amis sur Toulouse et sa région, efféminés ou non, mais sympa, pour m’amuser et passer de bonnes vacances d’été. Bisous à tous.

Christophe, 20 ans. (93).