La naïveté de Cristiano Ronaldo


La naïveté de Cristiano Ronaldo
Texte paru le 2009-07-14 par Matt   
Ce récit a été publié sur Gai-Éros avec l'autorisation de l'auteur



Cet auteur vous présente 1 texte(s) et/ou série(s) sur Gai-Éros.

Ce texte a été lu 24532 fois depuis sa publication (* ou depuis juin 2013 si le texte a été publié antérieurement)

(ne fonctionne qu'avec les auteurs qui sont des usagers validés sur l'archive)

© Tous droits réservés. Matt.


Première histoire postée! J’espère qu’elle va vous plaire. J’ai décidé de
raconter une histoire sur une icône gay qui en fait fantasmer plus d’un! Moi y
compris!

Le célèbre joueur de football portugais de Manchester United se balade à Londres au cours d’un week-end de repos lorsqu’il fait la rencontre d’un groupe de six supporters du club rival Chelsea. Le groupe décide de l’accoster pour discuter gentiment et le féliciter de ses performances personnelles. Cristiano, sans doute un peu naïf, ne se méfie pas et est très agréablement surpris de recevoir des louanges de supporters d’une équipe adverse. Le groupe propose à Cristiano d’aller boire un verre au domicile d’un des gars dans une rue proche. Il accepte avec plaisir cette proposition et tous se mettent en marche.

Arrivé à destination, ils entrent dans l’appartement et s’installent dans le salon. L’hôte des lieux, Matt, un type d’une vingtaine d’années, très bel homme, offre une bière à chacun et la discussion s’engage, tout d’abord sur le foot puis la bonne ambiance aidant, la discussion prend une tournure plus vicieuse et chacun y va de sa confidence sur les femmes. Cristiano, grand amateur de bonne chair s’exprime beaucoup sur le sujet, expliquant le type de fille qu’il apprécie, ses positions préférées et le nombre impressionnant de cochonnes qu’il a eu la chance de combler. Il s’étale d’ailleurs pendant un long moment sur ses prouesses sexuelles et le don que la nature lui a donné en dessous de la ceinture.

Ce dernier point entraîne un sursaut viril et de fierté masculine de la part des autres et chacun défendit la taille honorable de leurs bites respectives. William, le mec le plus viril et musclé du groupe, veut d’ailleurs prouver à tous la vérité sur la taille de sa bite. Il baisse d’un coup son pantalon de jogging, laissant apparaître un slip cachant une impressionnante bosse. Il baisse ensuite son slip et offre à la vue de tous un morceau impressionnant pour un sexe au repos. Aussitôt, cette initiative est suivie par l’ensemble du groupe. Tout le monde se retrouve la bite à l’air, hormis Cristiano qui se montre quelque peu gêné de cette situation. William, sur de lui s’adresse à Cristiano:

— Ben alors Cristiano, tu nous la montre ta queue!

— Heuuu, je préfère éviter, je voudrais pas vous mettre la honte…

William se lève et s’approche de Cristiano pour lui mettre son paquet sous le nez.

— Soit tu sors ta queue soit tu me suces!

— Mais tu délires mon gars! Je ferai ni l’un ni l’autre!

C’est alors que william ordonne à ses potes de maintenir par la force le joueur portugais.

— Alors Cri-Cri, tu croyais qu’on voulait devenir ton pote. Tu es tellement naïf, la semaine prochaine notre équipe joue contre la tienne et pour être sûr de notre victoire, on va diminuer tes capacités physiques!

Cristiano prend alors peur!

— Non, ne me coupez pas la bite!

— Mais non, on va pas te la couper! Rassure-toi! On va juste tellement te défoncer le cul que tu seras obligé de marcher en canard pour le match!

Fou rire général dans l’appartement.

— Mais non ça va pas! Je suis pas gay!

— Arrête, tu me feras pas croire ça Cristiano! Tu te fringues comme une folle, tu es plus efféminé que ma meuf! Allez les gars, fouttez-le à poil!

Sur cette instruction, Cristiano se retrouve délesté de son t-shirt moulant, laissant apparaître un torse imberbe très musclé. Puis Matt déboutonne le jean et le fit tomber aux chevilles, en laissant Cristiano dans un boxer très coloré et offrant une bosse d’une taille importante.

— Mais on dirait qu’il a vraiment une grosse bite ou alors peu être qu’il bande déjà comme un ouf à l’idée de se faire mettre. Aller Matt, baisse son boxer qu’on voit sa queue!

Matt s’exécute et baisse le boxer d’un coup. La bite de Cristiano est à demi bandée.

— J’étais sûr qu’il avait la gaule! Ce p’tit pédé a hâte de goûter à nos bites!

— Non sérieux, je suis pas pédé; j’ai jamais essayé avec un mec!

— Arrête de dire des conneries! Ta queue parle pour toi. Allez, mets-toi à genoux et ouvre la bouche!

Cristiano se sent troublé, il n’a jamais imaginé avoir une érection dans pareille situation. Il s’est retrouvé plein de fois nu avec d’autres types dans les vestiaires mais il n’a jamais eu d’érection. Même s’il avait ressenti des sensations étranges en voyant la bite de cheval de son coéquipier Wayne Rooney sous la douche, il mettait ces sentiments sur le compte de la jalousie. Face à ces six gars, il est dans une situation périlleuse avec aucune alternative possible.

Il se résigne à se mettre à genoux et à ouvrir la bouche pour recevoir l’impressionnante bite de William. Cristiano réalise alors qu’il a une bite dans la bouche, qu’il se retrouve dans une situation de soumission à un homme viril et il se surprend lui-même par une excitation soudaine qui se traduit par une grosse érection. Son pénis prend des allures impressionnantes, au moins 20 cm. La bite de William elle aussi commence à se développer dans sa bouche.

— Mais c’est qu’elle suce comme un dieu cette salope! s’écria William.

La faible protestation et résistance de Cristiano permet aux autres de se caresser sans problème. L’un d’eux, Andy, commence à caresser le corps de Cristiano et s’attarde sur ses fesses. Lorsqu’il effleure l’anus, Cristiano a un mouvement de recul pour l’éviter.

— Non sérieux, j’ai jamais été enculé…

— Et tu crois quoi? lui répondit William. Tu te tais, tu offres ton cul et tu continues à me sucer petite pute. De toute façon, tu te prendras nos six queues aujourd’hui!

Cristiano décide de se laisser faire et continue la fellation. Andy pose alors ses doigts sur la rondelle encore inexplorée du jeune joueur. Il met l’un de ses doigts dans sa bouche et commence à l’introduire dans l’anus. Cristiano pousse un gémissement mais ne bronche pas. Andy commence un mouvement de va-et-vient avec son doigt fermement encerclé. Il ajoute un doigt puis un autre, jusqu’à ce que l’anus se dilate raisonnablement. Cristiano grimace mais continue à astiquer le membre dans sa bouche. Andy décide qu’il est temps de s’engouffrer dans son cul.

— Voilà mon p’tit, tu vas te faire enculer pour la première fois mais pour que ce moment reste mémorable, Danny va le filmer et on sait pas, mais il est tout à fait possible que ces instants se retrouvent un jour sur internet à la vue de tous! Tu imagines quel sentiment de fierté pourra ressentir ta copine, tes coéquipiers, mais aussi ta famille en voyant tes nouveaux exploits!

Andy pouffa de rire. Cristiano en entendant cette menace prend peur et veut s’exprimer pour dire son opposition mais William l’empêcha de s’extirper. Danny prend alors la caméra et commence l’enregistrement et commente la scène:

— Chers internautes, non vous n’êtes pas en train d’halluciner, il s’agît bien de la star mondiale de foot, Cristiano Ronaldo, nu comme un vers, en train de sucer une bite d’un supporter de Chelsea. À sa demande personnelle, il a également supplié pour que six grosses bites viennent l’enculer violemment. Et oui chers internautes, Cristiano est gay, il aime les bites, surtout les grosses! Il aime se faire monter par un homme et le tout, sans capote. Cette grosse salope trouve son énergie de sportif de haut niveau en avalant la liqueur des vrais hommes. Comme vous le voyez, mon pote Andy va enculer Cristiano avec une belle bite de 19 cm...

Andy colle son gland sur la rondelle légèrement dilatée. À cet instant, Cristiano est très fébrile, il appréhende beaucoup ce moment. Il va se faire enculer pour la première fois, en plus devant une caméra, mais le plus troublant est qu’il ressent un désir inavouable de ressentir cette grosse bite s’engouffrer au plus profond de ses entrailles. Andy commence la pénétration mais l’anus s’écarte difficilement sur son passage. Cristiano se contracte et gémit très fortement mais ses cris sont quelque peu étouffés par la présence de la bite de William au fond de sa gorge. Andy, sentant la résistance, décide de forcer brutalement, ce qui arrache un cri de douleur à Cristiano. Vu la douleur ressentie, le jeune portugais aimerait qu’Andy arrête et se retire mais au fur et à mesure des lents va-et-vient, la douleur laisse place à une sensation étrange, plutôt agréable. Jusqu’à présent, Andy n’a pas enfoncé la totalité de sa bite dans l’anus et privilégie de lents mouvements pendant que Cristiano couine mais soudainement il décide d’accélérer le rythme et d’empaler sa queue en totalité jusqu'à ce que ses couilles cognent les fesses de Cristiano. Il décide de s’arrêter une fois bien au fond pour savourer le moment.

— Et ben voilà, ça y est, tu es maintenant un enculé mon p’tit Cristiano! annonce fièrement Andy.

Passé cet instant de gloire, il reprit un mouvement de va-et-vient très rapide et violent. Cristiano gémit fortement mais apprécie de plus en plus. William décide alors de laisser sa place à son pote Daniel dans la bouche généreuse. Andy, à son tour, invite Tyler à prendre sa place. Tyler n’a aucun ressentiment et s’insère violemment. Il prend tellement de plaisir qu’il sent la sauce monter. Il prévient Daniel d’inverser les rôles pour pouvoir jouir dans la bouche de Cristiano. Tyler prend place face à Cristiano qui redoute ce moment mais accepte de le prendre en bouche lorsque tout à coup, Tyler lâche tout dans la bouche. Cristiano n’est pas très à l’aise avec ce sperme dans la bouche et rechigne à l’avaler.

— Avale! lui lance William

Cristiano avec réticence s’exécute et avale ce sperme au goût amer. Tyler, décide de prendre la place de cameraman pour que Daniel puisse aussi se faire plaisir; ce qu’il fit sans hésiter! Il se dirigea dans la bouche inoccupée. Daniel, toujours occupé à pénétrer Cristiano, accéléra la cadence pour finalement jouir dans l’anus. Matt prit alors sa place et mit peu de temps à jouir. Daniel s’empara alors du trou bien lubrifié pour y introduire un penis imposant d’au moins 21 cm. James prend alors place pour exiger une bonne pipe. Cristiano commence à montrer des signes de fatigue avec un tel acharnement sur ses orifices, d’autant que la queue de Daniel est énorme et qu’il la sent vraiment passer. Mais il redoute d’autant plus celle de William qui n’est pas loin de mesurer 26 cm et une épaisseur incroyable. James et Daniel accentue la cadence et jouissent en même temps. Il ne reste plus que William à satisfaire mais c’est le loin le plus coriace et le mieux monté. Malgré le sperme rejeté de l’anus et coulant le long des jambes de Cristiano, il en reste suffisamment pour faciliter les assauts de William.

Il prend place derrière et colle son gland. Il décide de pénétrer en force et de s’enfoncer jusqu’aux couilles. Cristiano se met à hurler de douleur, puis crie à chaque mouvement du bassin de William. Ce mouvement se prolonge lorsque tout à coup, Louis, le petit frère de Matt, âgé de tout juste 15 ans, ouvre la porte d’entrée et constate la scène, interloqué. Mais lorsqu’il reconnaît la présence de son idole Cristiano Ronaldo, il n’en croit pas ses yeux. William, toujours affairé sur Cristiano, rassure Louis et l’invite à les rejoindre. Louis est gay, il est vierge et il a toujours fantasmé de coucher avec son idole. Il décide donc de rester assister à la sodomie endiablée de son idole.

— Tu vois Cristiano, ce p’tit Louis n’a que 15 ans et il va t’utiliser pour perdre sa virginité, annonce William.

Cristiano, complètement amorphe sous les assauts interminables ne dit pas un mot.

— William, est-ce que je peux toucher la bite de Cristiano? demande Louis.

— Mais bien sûr, tu fais ce que tu veux de lui!

Louis n’en crois pas ses yeux il va toucher son rêve, pouvoir caresser la bite de celui qu’il regarde tous les jours à la télé et dont il collectionne les posters sur les murs de sa chambre. Il s’approche avec une grande timidité et observant la bouche de Cristiano dégoulinante de sperme, décide d’abord de l’embrasser avec beaucoup de délicatesse et de romantisme. Ils échangent alors un baiser très sensuel. Louis n’en peut plus, il veux toucher l’objet de ses fantasmes et dirige sa main sur le penis en érection de Cristiano. Ça y est, il le tient dans la main et commence à le branler. Cristiano apprécie également. Louis approche sa bouche pour le sucer. Louis est aux anges, Cristiano aussi. Soudainement pris par une pulsion, il oublie la présence de son frère et se déshabille pour se retrouver nu. Matt est totalement abasourdi, il n’aurait jamais imaginé que son frère était gay et qu’il assisterait à sa première fois.

Louis, totalement désinhibé, s’empare du sexe de Cristiano et décide de s’empaler dessus. Se faire pénétrer par son idole représente un moment inoubliable. Et pour la première fois qu’il se fait pénétrer, c’est par un membre de 20 bons centimètres. Il se les enfile sans problème en totalité et s’active avec bonheur. Cristiano est maintenant pris en sandwich et il n’en revient pas. Jamais auparavant il n’avait autant apprécié faire l’amour et jamais il n’aurait envisagé le faire avec sept hommes. L’intensité du plaisir monte de plus en plus et tout à coup, il éjacule au fond de Louis. Ce dernier se retire et il récupère les gouttes de sperme qui commencent à s’écouler hors de son anus en le caressant avec ses doigts qu’il porte par la suite à ses lèvres. Goûter la semence d’un tel champion, ça n’a pas de prix. William, qui fait preuve d’une endurance exceptionnelle se lâche lui au fond de Cristiano.

— Louis, si tu le veux, tu peux enculer ton idole, lance William.

Sans hésitations, Louis prend place derrière Cristiano et pénètre avec délicatesse l’anus dévasté. Il ne lui suffit que quelques mouvements dans les entrailles pour sentir la jouissance arriver. Il décide de jouir dans la bouche. Il se retire et s’approche de la bouche pour jouir une quantité incroyable de sperme. Pour remercier Cristiano d’avoir exaucé son rêve, il décide de l’embrasser, cette bouche pleine de sperme, pour un baiser fougueux plein d’amour.

— Voilà Cristiano, tu viens de vivre de te faire mettre par sept mecs. J’imagine que ton cul est bien défoncé. En tout cas la vidéo de tes talents avec les hommes va nous rapporter une fortune!

— Non S’il vous plaît! Ne faites pas ça! Je ferai tout ce que vous voulez!

— Humm intéressant! Bon pour le moment, vu que Louis t’aime beaucoup, tu vas être obligé d’être son petit ami et obéir à tous ses désirs. Après… on va réfléchir à ce qu’on pourra en faire de ce chantage. Bien sûr, tu restes à notre disposition dès que l’un d’entre nous a une envie de t’enculer. Et puis pour l’année prochaine, tu t’engageras dans le club de Chelsea parce qu’en plus d’être un bon joueur, tu es un bon coup! Mais pour la suite tu seras tenu au courant de ce qu’on exigera de toi. Maintenant tu peux t’en aller…

N’hésitez pas à m’envoyer vos commentaires et suggestions pour la suite de
cette histoire, notamment autour du chantage.