La première fois... avec mon frère


La première fois... avec mon frère
Texte paru le 2014-08-16 par Sebsex96   
Publié par l'auteur sur l'archive wiki de Gai-Éros.

MM.jpg

Cet auteur vous présente 1 texte(s) et/ou série(s) sur Gai-Éros.

Ce texte a été lu 18346 fois depuis sa publication (* ou depuis juin 2013 si le texte a été publié antérieurement)

(ne fonctionne qu'avec les auteurs qui sont des usagers validés sur l'archive)

© Tous droits réservés. Sebsex96.


Lorsque j'ai découvert la sexualité, j'ai tout de suite été attiré vers mon frère. Beau grand gars qui mesure 1m87 pour 180 livres de muscles. Il a des tatouages qui le rendent viril à souhait. Il est hétéro... au tas de fille qu'il a rapportées chez nous, c'est pas surprenant.

Ça s'est passé quand j'avais 14 ans alors que lui en avait 21. J'avais pris l'habitude de me masturber avec ses sous-vêtements, je les portais et les reniflaient, j'allais même jusqu'à lécher les taches de sperme qu'il y avait dans le fond où se déposait sa tige. Un jour, j'ai ouvert les tiroirs de sa commode et j'y ai trouvé des masturbateurs. J'en ai essayé un et il vibrait tellement fort que je ne l'ai pas entendu entrer dans sa chambre. Quelle ne fût pas la surprise de me voir en train de se branler avec ses jouets et ses sous-vêtements.

J'ai tout de suite vu sa queue gonfler dans ses pantalons et l'excitation monter dans ses yeux. La seule chose à laquelle j'ai alors pensée, c'est de retirer le jouet et de me branler face à lui. Je lui ai dit de retirer ses pantalons et que j'aillais m'occuper du reste. Il a alors retiré ses pantalons et je l'ai embrassé partout, sur la bouche, sur les seins, ses pieds, son nombril.... et enfin, sa bite par dessus ses sous-vêtements. Il aimait tellement ce que je lui faisais, il tremblait de tout son corps. J'ai alors retiré ses sous-vêtements et j'ai alors vu surgir de ses boxers une belle grosse tige de 21cm de long et de plus de 15cm de diamètre, pas circoncise... Il m'a alors glissé sa queue dans la bouche et m'a dit de le sucer. Je l'ai écouté et l'ai sucé pendant une bonne vingtaine de minutes, jusqu'à ce qu'il se mette à pousser ma tête plus loin pour que je lui fasse un deepthroat... Le premier de ma vie, j'en avais les larmes aux yeux et j'avais le goût de régurgiter tellement sa queue allait loin dans ma gorge.

Il a alors pris ma bite en main, 16cm et m'a branlé. Après que je l'aie sucé, il m'a retourné sur le lit et m'a écarté les jambes. Il m'a léché le cul comme je n'ai jamais été léché par aucune autre personne avec qui j'ai baisé. Il a inséré sa langue dans mon anus et m'a fait crier de plaisir. Il a alors mis sa géante bite en moi... WOW! Quoi de mieux que de se faire baiser par son frère? Il m'a baisé comme cela pendant des heures, jusqu'à ce qu'il s'épuise et alors j'ai repris le relais en le suçant.. Il a littéralement explosé, j'avais tout son sperme dans ma bouche. J'ai gardé son sperme et l'ai embrassé, c'était tellement excitant! Il m'a alors sucé à son tour et j'ai joui dans sa bouche aussi, il a tout avalé... Que de plaisirs nous avons eu tout cet après-midi.

J'ai maintenant 19 ans et lui 26 ans. Il est marié et a 3 enfants, mais à chaque semaine, il trouve quelques heures pour me baiser et que je puisse le baiser. Rien de mieux que de baiser avec son frère je vous l'assure!