Lycraman (1)


Lycraman (1)
Texte paru le 2002-12-28 par Andre2   
Ce récit a été publié sur Gai-Éros avec l'autorisation de l'auteur



Cet auteur vous présente 3 texte(s) et/ou série(s) sur Gai-Éros.

Ce texte a été lu 9958 fois depuis sa publication (* ou depuis juin 2013 si le texte a été publié antérieurement)

(ne fonctionne qu'avec les auteurs qui sont des usagers validés sur l'archive)

© Tous droits réservés. Andre2.


Template-Books.pngSérie : Lycraman

Histoire fictive...

13h00. On sonne à la porte! Je me précipite vers l'entrée pour ouvrir. C'est Corentin, un copain du frère qui vient passer la journée et la nuit à la maison.

— Ah salut toi! Ça va?

— Oui! Très bien, très bien, répond-il.

Je le fais entrer et lui propose de retirer sa veste. Nous pénétrons ensuite dans le salon et là, je suis pris d'une virulente érection! Ah! Quel cuuuuuul! Humm... je n'arrive pas à détacher mon regard de ses deux fabuleuses fesses! Des fesses qui me font kiffer et sur lesquelles j'ai bien envie de passer mes mains! Et en plus de ça, pas mal du tout le mec avec ses cheveux noirs, ses yeux bruns et son corps vraiment bien foutu! Malheureusement, c'est encore un peu tôt pour se lancer et, de toute façon, le frère arrive pour l'accueillir.

— Salut! Pile à l'heure! Ça va?

— Oui! On ne peut mieux, répond-il.

— Viens, viens! On va monter en haut!

Corentin le suit et, avant d'emprunter les escaliers, me dit en souriant:

— À tantôt.

"C'est ça oui! On va peut-être bien s'amuser tous les deux," me dis-je intérieurement encore tout excité par la vision que je viens de voir!

Quelques instants après, je monte à mon tour en haut et me dirige dans ma chambre. Je vais dans mon armoire et je sors un superbe petit cycliste noir tout brillant! J'adore ça! On me surnomme d'ailleurs LYCRAMAN. Dès que j'en porte un, je suis tout excité et je n'ose même pas vous parler de l'effet que ça me fait lorsque je vois le cul et la grosse bite d'un mec bien moulés dans ce tissu brillant et doux au toucher. Humm... je suis un véritable fan du lycra! Je collectionne les shorts, les slips, les strings... tous plus sexys et excitants les uns que les autres! À 22 ans (plutôt pas mal foutu: cheveux chatains, yeux bleus, 1m88... etc), j'ai donc une collection assez impressionnante de lycra!

Une fois ce petit cycliste noir enfilé (et un début de trique encore une fois), je m'allonge sur le lit et fais semblant de lire un magazine! J'ai évidemment remarqué que Corentin, qui est dans la pièce en face, matte la bosse qui se forme sous le lycra par l'ouverture de porte que j'ai laissée entrouverte! Tout ça m'excite! Je pense déjà à lui, habillé de lycra, en train de me faire l'amour! Ma bite devient de plus en plus grosse! Ce mec me fait de l'effet, c'est incontestable! Je le veux! J'ai envie de voir sa bite, la sucer, de caresser son cul magnifique et d'y enfoncer ma pine!

Plus ma bite gonfle, plus il matte! Je jette donc mon magazine sur le lit et je lui lance un grand sourire! Il devient tout rouge le pauvre! Cette fois... je pense qu'il n'est pas insensible à mes charmes. Je l'attaque ce soir!

Le soir, après le repas, le frère doit justement passer chez un copain! Voilà qui m'arrange bien!

- Ah! C'est pas grave! Corentin, tu peux rester avec moi! - Oue! Moi je veux bien! 

Héhé! Quel gentil garçon! Je lui propose alors de monter dans ma chambre pour faire un peu "connaissance"! Il accepte avec le sourire.

Quelques instants plus tard, nous sommes dans la chambre! Je ferme discrètement la porte à clé et propose Corentin de s'installer confortablement sur le lit. On parle un peu de tout mais... le temps presse! Le frère ne sera pas absent longtemps! Je lui demande donc:

— Dis, au fait, est-ce que tu aimes le lycra?

— Le lycra?

— Oue, le tissu comme celui utilisé pour faire les cyclistes. Tout brillant, moulant et très agréable au toucher. Tu aimes?

Il devient un peu rouge puis répond:

— Oui! C'est cool je trouve! C'est agréable à porter.

— Je trouve aussi... c'est pas mal excitant aussi, tu ne trouves pas?

Il devient encore plus rouge et même légèrement confus! Je touche au but!

— Euh...ben...oue...c'est assez moulant en tout cas!

— Héhé! Oue! Mais j'ai une petite collection perso! Ça te dit d'en essayer un?

Le pauvre mec ne s'attendait surement pas à ça! Il ne sait pas trop quoi dire, il est rouge comme une tomate mais je le sens également excité par tout ça. Je sors donc un cycliste bleuté du plus bel effet! Sans doute celui qui m'excite le plus!

— Tiens! Débarasse toi et essaye moi ça! Tu m'en diras des nouvelles.

—... ok... ok.

En quelques instants, il tire son froc et un joli slip jaune très moulant dévoile déjà un engin de très bonne dimension! Je suis obligé de réfugier mon sexe sous un coussin pour ne pas qu'il se rende déjà compte que je bande sous mon cycliste. Une fois en slip, il s'apprête à enfiler le cycliste.

— Hey... attends... vire ton slip aussi! C'est pour la sensation!

Gêné, il se décide finalement à retirer ce joli petit slip! Mes amis! Quel mec! Son cul est terrible et sa queue est du même tonneau! Elle est grosse! Très grosse pour un mec de 16 ans et relativement longue en plus de ça! Je ne peux m'empêcher de le complimenter sur son attirail!

— Woho! Et ben! La nature t'a fait de jolis cadeaux toi! Joli bête.

— Mer... merci, bredouille-t-il.

Désormais nu comme un ver, il enfile le cycliste! Je suis au comble de l'excitation!

— Tourne toi que je vois ce que ça donne.

Il s'excécute! Mes amis, quelle excitation! Ce superbe petit cul et sa belle teube dans se short.... humm! Je suis excité comme jamais par ce jeune ado tout mimi, tout innocent et tout à moi! Je ne peux résister à la tentation! Alors qu'il me tourne le dos et que son cul dément me fait face, je me lève, le saisis, et le plaque contre moi! Il se débat et me crie:

— Mais! Arrêteeeeee!

Mais, il n'y a personne à la maison à part nous! Je saisis ses poignets d'une main et caresse son paquet à travers le lycra de l'autre tandis que ma teub se frotte contre son super petit cul. C'est trop bon! Ma main carresse sa teub et ses deux grosses couilles! Je lui lèche la nuque puis lui mordille les oreilles! Il crie et se débat! Plus il se débat, plus ma queue à bon de se frotter entre ses deux petites fesses! J'ai envie de lui!

— Ta gueule Corentin! Tu vois mec, ton ptit cul d'appolon et ta grosse teub m'excite dans ce beau cycliste! Tu m'excites pétasse! Je te veux, lui dis-je au creux de l'oreille.

— LACHE MOI! Je ne suis pas GAY moi!

— Ferme là! Tu es à moi ptit mec, rien qu'à moi et tu vas faire ce que je veux et rien d'autre! Tu vas voir, dans quelques minutes, tu vas en redemander mon salop! Sens moi ça cette grosse bite qui se frotte contre ton cul? C'est bon hein? TU AIMES ÇA hein? DIS LE!

— J'ai... j'aime ça!

— Ah tu vois petite pute! Putain, tu m'excites trop avec ton p'tit corps de rêve! Tu vas voir comme on va s'amuser toi et moi! Regarde comme ta bite a bon entre ma main experte! Tu bandes fils de pute! Tu aimes hein? Te faire violer par un mec de 22 ans, tu kiffes hein?

— Ou... oui!

— Bien! Et maintenant, tu vas être bien sage! C'est dans ton intérêt!

Corentin m'excite trop! Cette queue, ce cul, il faut que j'y goûte! Je le projette donc sur le lit! Il est maintenant allongé sur le ventre! Il se débat toujours! Je saisis donc ma paire de menottes dans le tiroir, je saisis ses mains, les mets dans son dos et clic clac il est immobilisé!

— Aïe! ARRÊTE! Ça fait mal!

— C'est pas grave p'tit cul! Passons aux choses sérieuses maintenant!

Son petit cul qui boude dans le lycra est décidémment trop excitant! Mes deux mains le touchent enfin! Je plotte ses deux merveilleuses fesses alors qu'il continue à crier! C'est bon, trop bon! Je prends un pieds d'enfer à le caresser à travers le lycra! Mon visage se rapproche de cette merveille! Je le frotte contre ce sublime petit cul! J'ai bon! Ma langue sors de temps en temps pour lui lécher l'anus à travers le cycliste! Ma bite me fait mal! Je la sors de mon short et la place entre ses deux fesses! Je commence un mouvement de va-et-vient! Le contact du lycra sur ma teub en mouvement m'excite encore plus! Corentin me suplie d'arrêter mais je continue de plus belle! Je suis au bord de la jouissance! Sur son cycliste, on peut déjà voir de belles trainées blanches! Il me reste peu de temps! Passons aux choses sérieuses! Je rentre ma bite dans mon short et je le retourne et je vois cette belle bite moulée dans le lycra! Il bande comme un fou!

— Alors, on veut que j'arrête mais on bande comme un porc? Tssss! Je sais que tu aimes ce que je fais et que tu kiffes aussi le lycra! Bad boy! Allez, il est temps que tu vois ce que c'est une bite de mec!

Je m'assieds sur son torse et mets mon paquet sur sa gueule! Il crie de nouveau!

— Regarde ça la belle bête! Elle est pas énorme et bandante cette teub? Sens-moi ça la délicieuse odeur de mâle et de pisse qui se dégage du cycliste! Le paradis pour un ptit pd comme toi! Allez gamin, joue avec ma queue!

Il essaye de se dégager! Je lui fous une baffe!

— Ça suffit! Lèche moi la bite à travers le cycliste et vite pétasse.

Il s'exécute à contre-coeur! Je sens ses lèvres passer sur ma teub à travers le short! Je bouge mon sexe! Il le suce à travers mon sublime petit short! C'est excitant! Tellement excitant que j'éjacule bien vite dans mon short! Il semble dégoûté et essaye de me faire bouger!

— Teu teu teu petit! Regarde ce beau liquide! Il souille mon si beau cycliste! Allez! Lècheeeeeeee!

Il ne veut pas! Il se débat! Je saisis sa tête et le force à lécher!

— Allez PD! Lèche!

Je me lève, tire mon cycliste et lui enfoure dans la bouche pour le forcer à tout nettoyer! Après ça, je ressaisis sa tête et pose ma bite sur ses lèvres! Mon gland encore plein de sperme est au contact de ses lèvres! Il se débat une fois de plus et pousse des cris.

— Tu as raison! C'est une belle bête! Mais elle est un peu sale! Suce moi ça baby! Nettoie tout ça avec ta bouche d'ange.

Je force le passage de sa bouche et lui enfonce ma bite au plus profond de sa gorge! Il a du mal a la contenir dans sa bouche mais ce n'est pas grave! Je fais des va-et-vient! Hummmmmmmmm.

— Great mon salop! Quelle chance tu as! 16 ans et déjà une grosse bite de 19 cm dans ta bouche de pd! VAS Y CONNARD! SUCE MA GROSSE QUEUE!

Je suis au comble du bonheur! Ce ptit pédé suce ma grosse tige! La jouissance vient et... humm... yes, j'éjacule une seconde fois dans la gueule de ce ptit ado bandant! Je tiens sa tête pour le forcer à tout avaler! Il fait la grimace mais est finalement obligé de tout avaler! Je retire ma queue.

— Super! T'es une bonne putte toi! C'était pas bon et excitant tout ça?

—... si... si.

— Bien ptit salop! À moi de t'amuser maintenant.

Je descends ma tête vers son paquet et je commence tout d'abord à caresser cette superbe queue et ses deux petites boules de mes mains expertes! J'aime masturber mes conquêtes à travers le lycra! De temps en temps, mes mains s'égarent sur son entrejambe! Il bande à fond et semble être calmé depuis tantôt! Mon visage se rapproche et je commence à lui lécher sa teub à travers le lycra! Je la prends, la lèche et la suce à travers le tissu! Ma bouche prend ensuite ses deux boules dans ma bouche, l'une après l'autre! Je l'entends gémir! J'embrasse ses cuisses, respire la bonne odeur de sexe qui se dégage du clycliste puis le retire! Stupeur! Il y a de jolies traces blanchâtres dedans! Sa queue est maintenant raide comme jamais! Je la prends dans ma bouche et commence à la sucer! Il gémit de plus en plus! Je gobe son gland, le chatouille avec ma langue, m'attarde un peu sur ses deux couilles! Il semble de plus en plus apprécier et, bientôt, dans un beau cri, il décharge une bonne quantité de sperme dans ma bouche! J'avale tout ce délicieux jus puis m'allonge sur lui et l'embrasse. Bizarrement, il ne se débat plus, ne crie plus! Il est conquis par cette nouvelle pratique!

— Alors, tu vois petite salope? C'est pas meilleur une bonne fellation qu'une masturbation?

— Si! Je dois bien l'avouer.

— Ok! Le frère va bientôt rentrer! Tire toi et merci! Sans doute à une prochaine fois, lui dis-je en souriant.

Il se lève, me sourit furtivement et quitte la chambre. Quelque-chose me dit que je vais encore bientôt m'amuser avec lui...

À suivre...