Mon pote Remy et moi


Mon pote Remy et moi
Texte paru le 2010-01-02 par FameMonster   
Ce récit a été publié sur Gai-Éros avec l'autorisation de l'auteur



Cet auteur vous présente 2 texte(s) et/ou série(s) sur Gai-Éros.

Ce texte a été lu 9586 fois depuis sa publication (* ou depuis juin 2013 si le texte a été publié antérieurement)

(ne fonctionne qu'avec les auteurs qui sont des usagers validés sur l'archive)

© Tous droits réservés. FameMonster.


Mon histoire se passe il y a deux ans. Je m'appelle Valentin et j'ai 22 ans actuellement! Je suis blond, yeux bleus, assez grand 1m85, normal, ni gros, ni baraqué. Je suis un mec assez tranquille et je me suis fait pas de mal de potes dans la région parisienne, dont Remy, un pote avec qui j'ai eu quelques branlettes..

L’histoire se passe en décembre... Remy m'appelle en me disant qu'il est chaud, bouillant, et que sa meuf (il est bi) l'a chauffé à mort, mais l’a envoyé balader. Donc, je vous présente Remy en quelques mots: brun, yeux marrons, grand 1m90, peau mate et sportif, il est dans un club de foot.

Donc j’arrive, chez lui je sonne:

— Entre, me dit-il.

Et là, je le retrouve à poil en train de se branler devant un porno. Je m'avance et je ne sais pas pourquoi, mais je le trouve trop sexy dans cette position, jambes écartéss avec sa queue de 20 cm par 5. Hummm, je commence à m'agenouiller et je lui bouffe sa grosse bite. J’avale le précum. Humm... Surpris, il me dit:

— Qu’est-ce tu fait? Tu me suces?

Je lui réponds que j’ai envie et que je sais qu’il attend ça depuis un moment.

— J’avoue, c’est pas pour me déplaire.

— Ça pimente notre relation.

Et je recommence à le pomper de plus belle. Je lui avale les couilles, je lui mets un doigt, il gémit.

— Tu veux pimenter notre relation, attends ça arrive, me dit-il. SKY! hurle-t-il.

Là, je vois son labrador se ramener. Il commence à sniffer mes fesses, mes boules et à me lécher le trou. Hum c'est trop bon! Je me branle et retourne Rémy pour lui bouffer la rondelle.

— Prends moi, Valentin s.t.p. j’en ai trop envie.

— Je veux bien mais ton chien est sur moi et il est pas léger!

— OK, on commence par toi alors!

Et là, je le vois aller vers son cleps et commencer à lui tailler une pipe. Ça m'excite grave. Je le rejoins, on se roule des pelles avec la queue du chien qui est délicieuse. Humm... trop kiffant. Après, Remy me met à quatre pattes, il positionne Sky qui entre d’un coup dans mon trou. Moi, je commence à crier, ça me fait, trop mal. Remy me rassure, me dit que ça va passer et il a raison: ça passe! Je prends grave du plaisir à être une chienne. Sky me donne des bons coups de butoirs, je suis au paradis. Hummmmm...

Je le sens accélérer puis je sens qu'il se verrouille en moi et m’inonde de son jus chaud... J’attends un bon moment avant qu’il se retire… Remy me bouffe le cul et m'embrasse c’est trop bon, je sens le goût du sperme dans sa bouche... Je suis tellement chaud que je le retourne, je l'encule direct comme son chien. Je me venge un peu mais lui, il aime ça! Je le traite de salope, petite pute et il en redemande. Je vois Sky qui vient me re-lécher le trou, ça m’excite aussi.

J’encule Remy à quatre pattes, je le défonce bien à fond. Il hurle de plaisir et jouit sur son carrelage pendant que moi je lui arrose le cul de quatre ou cinq bons jets de jus. Il me fait promettre de ne répéter à personne de ses petits jeux qu’il pratique avec Sky et moi, je lui réponds que y'a pas de soucis.

Suite à cela, on ne s'est jamais revu car ses parents et lui on dû déménager malheureusement. Je n’ai jamais plus eu l’occasion de me retapper Remy et depuis, pas l'occasion de me faire un bon plan zoo…

Donc si vous avez envie de me dire comment vous avez trouvé mon histoire ou me proposer un plan de ce style, contactez moi...