Sujet sur Discussion Gai-Éros:Scriptorium

Jerome3140 (discussioncontributions)

Suite au bidouillage d'AngeM certains de mes dernières publications autour de Rêve, devient... Dix ans parès, réalité certaines pages sont vides. Merci de les faire disparaître. D'autre part quelqu'un peut-il m'expliquer le fonctionnement pour suivre les modifications que certains font sur le récit des autres. Jereçois bien un e-mail mais cela n'affiche jamais les modifications faites. Merci pour votre réponse. Cordialement.

François T. (discussioncontributions)

Salut Jérôme. Toutes les modifications se retrouvent dans l'historique (Onglet en haut à droite de chaque page) Tu peux les suivre facilement en faisant "comparer les versions sélectionnées". Il est possible que le lien de retour vers la page modifiée dans l'email ne fonctionne pas mais il y a cet email pour te prévenir et c'est déjà bien. Tu as également la possibilité de suivre tout le trafic de GE en allant sur "Modifications récentes".

La seule page blanchie que je trouve est "Rêve devient réalité... Dix ans après (03)" blanchie par tes soins à cause de l'erreur dans le titre sans l'intervention ni bidouillage d'AngeM. Je la supprime.

AngeM est un bénévole comme nous tous qui s'implique dans la gestion du site pour en maintenir la cohérence et la qualité. Nous devons le remercier pour cela. Je ne vois aucune modification inappropriée de ton dernier texte de sa part. Il s'est contenté d'ajouter une espace après les tirets cadratins et de mettre des majuscules à Maître par exemple, ce qui me paraît justifié. Si un jour tu constates des modifications réellement problématiques tu as la possibilité de revenir en arrière ou de changer à ton tour ce qui ne te conviens pas sans crier au harcèlement. Prends le temps d'étudier dans "Comparer les versions sélectionnées" ce qui a été modifié pour voir si c'est justifié ou pas.

Cordialement.

Jerome3140 (discussioncontributions)

François T, le titre que j'avais que donné, est-il incompatible avec le système. Le titre était ; Rêve, devient... Dix ans plus tard, réalité Était-ce compatible ?

Jerome3140 (discussioncontributions)

En outre, puis-je espérer qu'un autre bénévole s'occupe des mes histoires; j'aimerais autant qu'AngeM, avec qui j'ai déjà eu quelques altercations ne s'occupe plus de mon 'dossier'. Merci !