Alerte à Malibu


Alerte à Malibu
Texte paru le 2003-08-29 par Florent2   
Ce récit a été publié sur Gai-Éros avec l'autorisation de l'auteur



Cet auteur vous présente 1 texte(s) sur Gai-Éros.

Ce texte a été lu 6201 fois depuis sa publication (* ou depuis juin 2013 si le texte a été publié antérieurement)

(ne fonctionne qu'avec les auteurs qui sont des usagers validés sur l'archive)

© 2003 — Tous droits réservés par Florent2.


Salut tout le monde c'est Florent! Bon pour commencer je vais me décrire. Je fais 1m78 pour 65 kg, j'ai les cheveux chataîns et les yeux marrons. Je suis poilu à souhait. Bref je suis un grand ténébreux type latin (origines italiennes). L'histoire qui suit est un fantasme que j'ai réussi à écrire. J'espère que cela va vous plaire.

Alors voilà mon histoire se déroule en Californie lors de vacances avec mes parents. La plage était superbe et l'idée de croiser une star américaine au détour d'une rue était bandante. Je réussis à me débarrasser de mes parents qui n'en demandait pas moins... Alors je décidais d'aller faire un tour sur la plage pour me baigner et mater de beaux nageurs ou volleyeurs. Je cherchais un bon coin discret pour un voyeur lorsque je tombai sur un tournage de la série Alerte à Malibu, ce qui me donna l'opportunité de mater des beaux mecs en caleçon rouge de sauveteurs.

J'apercus Mitch et Cody, les héros de la série. Qu'ils étaient bandants ces deux-là, encore plus qu'à la télé!!! Je ne les lâchais pas du regard et je devais être très absorbé car je ne vis pas venir une femme qui m'aborda. Elle semblait travailler sur le tournage. Elle me dit:

— Vous n'êtes pas trop trop mal vous... Voulez vous être figurant?

— Oh oui pas de problème, quand vous voulez!!!

Je jubilais à l'idée d'approcher David Hasselof et ses compagnons.

Alors voici le rôle que je jouais: Mitch devait s'entraîner pour un tournoi de beach volley et moi je faisais partie d'une équipe qui participait aussi. Par chance, je fus choisi pour jouer contre Mitch et l'équipe des sauveteurs. Ils ne semblaient pourtant pas porter beaucoup d'attention aux figurants car ils ne jetaient aucun regard de l'autre côté du filet de volley tandis que l'on faisait tout pour. Peut-être que j'étais convaincant car ils me demandèrent de revenir le lendemain.

Là j'étais tout stressé car on m'apprit que j'allais donner la réplique à Mitch. Voilà, il devait porter secours à ma fille et moi je devais le remercier. 5 minutes avant la prise, on me le présenta et je ne pus m'empêcher de bander devant son corps superbe (il est tel que je les aime: fort, viril et poilu). Il ne semblait pas insensible à mes charmes bien que modestes. On me donna le script qui se résumait à dire alors que Mitch sortait une gamine de l'eau:

— Mon dieu c'est ma fille. Faites quelque chose s'il vous plaît.

Et Mitch de me rassurer:

— Ne vous en faites pas elle est sortie d'affaire!

Là je devais lui sourire et me jeter dans ses bras (hmmmm...) puis me ressaisir et le lâcher!!!

La prise se tourna en une fois mais au moment de le prendre dans mes bras, je fus pris d'une soudaine érection et lui me dit en riant:

— Vous pouvez me remercier en nature...

J'ai cru avoir mal entendu et je n'ai pas osé lui répondre. On se sépara et je pus observer la fin du tournage dans un coin en espérant que j'avais bien entendu et que dans ce cas il ne se moquait pas moi! Une fois la journée de tournage terminée il m'accosta et me dit:

— Vous avez réfléchi à ma proposition? avec un sourire qui en disait long.

— Laquelle? répondis-je avec innocence.

— Celle qui t'as fait bander!

Il me glissa alors un papier et repartit comme il était venu. Le mot disait: "Rendez-vous ce soir à 8h ici même. Soyez seul et discret".

Je me dépêchais de rentrer à l'hôtel pour me faire beau pour mon homme. Mes parents étaient sortis alors je leur laissai un mot disant que j'étais avec une fille que je venais de rencontrer. Il ne se doutaient pas que j'étais gay alors je ne tenais pas à éveiller les soupçons.

L'heure H approchait et je n'étais pas encore conscient de ce qui allait m'arriver. J'étais en avance ce qui prouvait ma motivation et lorsqu'il arriva. je sentis une crampe à l'entrejambe. Il s'en rendit compte et dit:

— Si on passait aux choses sérieuses?

Il m'amena donc dans une tour de sauveteurs qui leur était prêtée pour le tournage. Là je décidais de le laisser entreprendre ce qu'il fit de suite. Il m'arracha ma chemise et me fit tomber mon short en 2 secondes. Il commença par me lécher les tétons en les mordillant et en baissant mon caleçon, hmmmmmm... Je le pris par la tête et lui roulai un palot mémorable. À ma grande surprise, et quelle agréable surprise, Cody Maddison, l'autre mâle de la série, nous rejoignit. Mitch et moi étions déjà à poils en position 69 quand Cody se sentit attiré par mes fesses rondes.

Il me prépara donc le fion à coups de langues habilement placés. Moi je bouffais totalement l'engin de Mitch qui me prenait toute la bouche. Cody me prit soudainement par les hanches et me pénétra d'un coup sec. Je pris le même mouvement que lui et au bout de 5 minutes, il m'emplit de son foutre chaud. Pendant ce temps je continuais de sucer Mitch qui me branlait. On ne tardait pas à suivre l'exemple de Cody en éjaculant ensemble. J'avalais le sperme de Mitch avec délectation.

Ensuite Cody s'empala sur Mitch. J'en profitais pour prendre des photos souvenirs très chaudes. Ce que je ne savais pas, c'est que Mitch filmait tous nos ébats. Je décidais d'enculer Mitch qui n'en demandait pas moins. Je lui lubrifai le trou de cul et enfonçai ma bite rebandée tout en lui caressant le torse. Hmmm quelle force et virilité ce mec!!! Nous étions tous 3 les uns dans les autres proches de l'extase. D'un seul coup, nous avons éjaculé tous ensemble au milieu de cris et de râles très virils.

Je léchais les corps de mes hommes en long en m'attardant dans leurs poils qui sentaient le mâle. Nous nous endormîmes ainsi dans la tour des sauveteurs vers les 2h du matin. Mitch me réveilla vers 5h car les premiers promeneurs arrivaient. On se rhabilla en vitesse tout en se regardant un sourire de satisfaction aux lèvres et l'envie de se revoir. Cody avait déjà déserté mais d'après Mitch, il m'avait beaucoup apprécié. On se quitta ainsi, fiers et heureux de notre nuit.

Plus tard je reçus à l'hôtel un paquet de Mitch qui contenait une copie de la cassette de nos ébats et un numéro où le joindre. Je l'appelai dans la soirée et nous nous retrouvâmes cette fois seuls au même endroit.

Je n'ai plus jamais revu ni Cody ni Mitch et lorsqu'en France je regarde Alerte à Malibu, je ne peux m'empêcher de visionner notre cassette.

Quelques années plus tard, j'y retournais et Mitch m'eut une place de figurant "plus importante". Ainsi durant ces vacances, je pus passer des nuits chaudes et viriles avec Mitch et des potes à lui.

Vous pouvez m'écrire pour tous commentaires et plus!