Avec des Stars (1)


Avec des Stars (1)
Texte paru le 2014-04-30 par AntoineF   
Publié par l'auteur sur l'archive wiki de Gai-Éros.



Cet auteur vous présente 2 texte(s) sur Gai-Éros.

Ce texte a été lu 9182 fois depuis sa publication (* ou depuis juin 2013 si le texte a été publié antérieurement)

(ne fonctionne qu'avec les auteurs qui sont des usagers validés sur l'archive)

© 2014 — Tous droits réservés par AntoineF.


Template-Books.pngSérie : Avec des Stars

  • Ce texte est le dernier épisode soumis par l'auteur
Résumé / Intro :

Faire l’amour avec une star, pourquoi pas ? C'est l'histoire de Jérémy, un mec gay de 18 ans qui aime jouer le rôle du passif. Il va vivre plusieurs aventures extraordinaires. Il va vous raconter l'une d'elles.



'''Taylor Lautner'''



Aujourd'hui est un jour magnifique parce que le temps est très beau, avec du soleil et de la chaleur... Mais c’est aussi le jour où je me rends à l’avant-première de Twilight. Je suis trop pressé. J’y vais avec mon ami, Daniel, on va passer un moment extraordinaire. Je vais enfin voir ce magnifique Taylor Lautner. Ce mec est trop beau, magnifique. Quand je le vois torse nu, c’est l’extase. Daniel et moi nous nous préparons. Vu que l’avant-première du film est à plusieurs heures de voitures, on est donc partis un peu tôt.

Arrivé, enfin. Devant le grand cinéma, il y avait un tapis rouge. On était presque les premiers. Il y avait quand même du monde. Daniel et moi on est tout excité, trop content d'être là.

Plusieurs heures après, les voitures arrivent enfin. La première est composée de Robert et Kristen. La seconde de plusieurs autres acteurs, mais toujours pas de Taylor. J’attends donc. Et voilà qu’une troisième voiture arrive. Elle s’arrête, la porte s’ouvre, un pied y dépasse. Taylor sort, le sourire aux lèvres. Ensuite il se dirige vers les fans et commence à signer des autographes. Quand il se dirige vers nous, mon cœur bat à la chamade. J’ai l’impression que je vais mourir. Je lui tends ma photo de lui torse nu. Il me regarde, j’ai l’impression que ça dure une éternité. Nos regard s’échangent, et j’ai une folle envie de lui durant cet instant. Il me sourit et entre dans la salle.

Le film commence. Mais je m’en fiche un peu, ce qui m’importe c’est de voir Taylor. Je le cherche partout dans la salle. Je ne vois que les autres acteurs. D'un coup une bouffée de chaleur m’envahit. Je décide donc de me lever en direction des toilettes. Je sors de la salle, descends les escalators et me dirige aux toilettes des hommes.

Je reste figé. Il était là devant moi. Il se lavait les mains, il ne m’avait pas vu. Je n’osais pas bouger, j’ai donc fait demi-tour. Mais une voix retentit et une main se posa sur mon épaule. Je me retourne, Taylor était là. Je ne bouge pas, je n’y arrive pas. J’ai de la chance de bien parler Anglais, comme ça s’il me parle je peux comprendre et lui répondre. Je me mords les lèvres, il rigola.

— Je te fais autant d’effet ? me dit-il en Anglais.

— Je… Je… Oui… Non… Je ne sais pas, bafouillais-je.

D'un coup, je ne sais pas pourquoi, il enleva son t-shirt. Je fis les gros yeux, il me sourit et me dit de venir. Je m’approche de lui. Ses abdos sont meilleurs en vrai. Il me prit la main et la mit sur ses abdos. Je n’en croyais pas mes yeux, je rêve. Puis ma main a commencé à descendre pour arriver sur son paquet. Je tremblai. Je le regarde, il me sourit et commença à déboutonner son pantalon pour laisser place à son caleçon blanc. Je ne comprenais pas. Puis il me prit la tête et m’embrassa, je lui rendis tout de suite son baiser. Ensuite il me laissa tomber en face du son sexe. Je lui enlève son caleçon qui laisse place à son engin. Je n’en croyais pas mes yeux, j'étais en train de sucer Taylor Lautner. Son engin devait faire 21 centimètre par 4, en plus il était délicieux. Il prit ma tête et l’enfonça sur son sexe. Après plusieurs minutes, il commença à gémir, puis il jouit dans ma bouche. Sa semence était délicieuse. Finalement il m’embrassa, me sourit et partit. J’étais donc désormais tout seul.


Je n’y croyais toujours pas. J’avais sucé Taylor Lautner !