Cri bestial
|
Texte d'archive:
Date de publication/archivage: 2012-06-27 Auteur: Fabien |
Je me souviens d’un mec marié, environ quarante-cinq ans. Un vrai mec, massif, cou de taureau, épaules épaisses, et ses fesses, un superbe cul étroit, mais bien épais, poilu, puissant comme celui d’un étalon dans la maturité de sa vie. Ça se sentait que c ’était pas du chiqué, son look, c’était un vrai mec de la cambrousse qui venait là pour se donner des sensations nouvelles.
Moi qui croyait que mon cul allait être à la fête... Oh, ça, il s’est bien fait piper, et bonjour la gaule! Mais ce qu’il voulait, c’était se faire élargir le troufignon! Et quand, bien protégé d’une capote solide et bien lubrifié, j’ai présenté popaul devant l’orifice, ça c’est enfoncé comme dans du beurre! Le mâle en question, il n’en était pas à son coup d’essai. Et si c’était sa première bite, il s'était enfoncé des gros trucs avant! Ou bien sa femme le gode quand il la baise, ça arrive.
Je l'ai niqué en beauté, tout doucement d’abord, mais il a rouspété: fallait y aller plus fort! J’ai pris un énorme plaisir à ramoner ce cul massif et viril, pas plus large que sa taille, avec deux belles fossettes où accrocher les mains. C’était chaud là-dedans, serré juste comme il faut pour bien vous exciter le nerf à chaque passage. Lui, il soufflait comme un bœuf en se branlant. J’ai fini par le secouer comme un prunier en le tenant par les hanches, et j’ai déflaqué à fond. Lui, il a éclaboussé le mur dans un cri bestial.
Quand j’ai retiré la capote, y avait de la merde. C’était bien un hétéro, ils ne pensent pas à se faire un lavement avant, c’est un truc qui les dépasse!
Faites plaisir à l'auteur, vous pouvez toujours laisser un petit commentaire!!! Cliquez ici et ajoutez un sujet!
|