De A à Z: (T)oby
Texte paru le 2014-09-15 par Patrice


Cet auteur vous présente 212 texte(s) sur Gai-Éros.
Ce texte a été lu 2899 fois depuis sa publication (* ou depuis juin 2013 si le texte a été publié antérieurement)
© 2014 — Tous droits réservés par Patrice.
Copyright: © 1992 Gaynet Canada
Copyright: © 2014 Patrice
La série "De A à Z" fut la première série d'histoires érotiques à être publiée sur le babillard électronique de Gaynet Canada il y a plus de 18 ans déjà, bien avant que Gai-Éros ne voit le jour en 1998. Nous avons pu les récupérer sur de vieilles disquettes souples retrouvées dans nos boîtes d'archives. À l'époque, Patrice écrivait sous le pseudonyme "Marty B". Patrice a bien voulu revamper les textes et nous les présenter sur internet.

- Premier texte : De A à Z: (A)lexis
- Texte précédent : De A à Z: (S)teven
- Texte suivant : De A à Z: (U)lysse
— Si ta mère te voyait faire!
— Oh, Jean! Désolé, je croyais que tu étais parti avec elle... répond-il en souriant, les pommettes de ses joues rosissantes.
Il remet la pinte de lait au frigo, s'approche de moi et curieux, se penche sur les plans que j'ai en mains.
— C'est quoi ça? fait-il.
— C'est un plan d'aménagement pour la piscine... Ta mère et moi avons décidé de finalement se payer un peu de luxe... À moins que tu sois contre? lançé-je, sachant très bien qu'il allait adorer l'idée.
— Wah, cool! Ça va être ben plus commode quand il fait chaud comme aujourd'hui!
— En plein ça! Juste avec l'argent qu'on va économiser sur l'eau chaude que tu ne consommeras plus, on va pouvoir faire les paiements mensuels... ajouté-je pour l'agacer.
— Gna gna! dit-il, en faisant une moue moqueuse.
— Ça va même te donner une excuse de plus pour être dehors, aussi habillé que tu l'es en ce moment! rajouté-je.
— Ah, que veux-tu, la peau c'est fait pour respirer, pas pour être caché sous une tonne de vêtements! C'est déjà assez chiant de devoir s'habiller en société sans devoir le faire en plus à la maison!
— Je sais, je sais... Ta mère m'a déjà tout dit ça quand elle est emmenagée ici avec toi et que vous avez délaissé votre maison sur le camp naturiste...
— Ouais! Le monde là-bas s'en moquait des conventions de la société... On vivait au naturel... Tu devrais le faire toi aussi, te décoincer un peu!
— Bof, moi tu sais, je suis une cause perdue... J'ai été élevé qu'il fallait porter un pyjama pour dormir... Savais-tu que la première fois que j'ai dormi en bobettes, j'avais presque 19 ans?
— Archaïque! Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours dormi à poil... On dort bien mieux!
— J'avoue...
— Enwaille, enlève tes vêtements! Sors de ton cocon un peu...
— Es-tu malade! Je ne sais pas comment tu fais pour te promener comme ça, moi je banderais tout le temps...
— Voyons! C'est l'excitation de l'interdit qui te fait bander de temps en temps au début... Quand ça devient naturel, comme ta seconde nature,