Envie d'être femelle


Envie d'être femelle
Texte paru le 2003-08-09 par inconnu   
Ce texte a été reçu d'un internaute anonyme. Il a été impossible d'en vérifier la source et/ou confirmer à l'adresse email reçue.



Cet auteur vous présente 201 texte(s) sur Gai-Éros.

Ce texte a été lu 13222 fois depuis sa publication (* ou depuis juin 2013 si le texte a été publié antérieurement)

(ne fonctionne qu'avec les auteurs qui sont des usagers validés sur l'archive)

© 2003 — Tous droits réservés par inconnu.


L'autre jour ma femme a du partir en province pendant trois jours suite au décès de son père. Le soir en regardant la télé, je feuilletais un journal gratuit et je tombe sur les pubs pour les minitels hétéros et gays. Par curiosité j'appelle un numéro 08 36 65 XX XX pour voir ce qui s'y passe. Les mecs laissent leur numéro de téléphone et proposent des plans de cul. Je décide de noter quelques numéros de mecs proposant des plans de suce devant vidéo.

Un vieux fantasme, me faire sucer la queue par un mec. Je commence à être sérieusement excité. J'appelle un numéro et je tombe sur un mec très cool qui me propose de venir chez lui et il me sucera. Je lui explique que je suis plutôt hétéro et que je veux juste me faire sucer. C'est OK pour lui.

Arrivé chez lui, le mec me reçoit nu, je suis très excité, la vidéo tourne déjà il y a deux mecs en train de se sucer copieusement. Il bande à fond, et me dit sur un ton autoritaire: "À poil salope, et vite!" Je suis surpris mais excité en même temps, je m'exécute et je bande à peine. "Alors petit hétéro, tu veux te faire sucer mais d'abord tu vas me lécher la queue, c'est un ordre et ensuite je te boufferai la tienne."

Je me mets à quatre pattes devant lui et je le lèche, la situation m'excite, ce rôle de soumis me fait du bien et je mouille du cul. Il m'enfonce sa grosse bite (au moins 20 cm) dans la bouche. Il est propre, ça sent bon, je suis hyper excité, je ne me reconnais pas. "Allonge toi sur le dos et lève tes cuisses, je veux voir ton cul de puceau!" Je n'en peux plus d'excitation, ce mec sait parler aux hétéros.

Il m'écarte bien le cul, il me dit qu'il adore les culs poilus comme le mien et il commence à me le lécher puis il enfonce sa langue, il me bouffe le cul à fond, je n'en peux plus j'ai l'impression d'être une femelle à sa merci et j'aime ça. Il enfile une capote et me dit: "Je crois que je vais te dépuceler, car tu n'attends que ça ma petite salope vicieuse." Je lui dit que oui, mais qu'il aille doucement je n'ai pas envie d'avoir mal.

Il appuie sa grosse bite sur mon cul, je pousse, ça ne passe pas, il va chercher une bombe de gel et me tartine le cul avec, c'est froid et sensuel. Il enfile sa capote et commence à me forcer le cul. Soudain je sens sa queue qui rentre lentement mais sûrement. Il s'arrête, il attend que mon cul s'ouvre tranquillement sur sa grosse tige raide. Soudain je sens que mon cul s'ouvre, qu'il accueille ma queue avec envie. "Vas-y, lime moi le cul!" Je ne me reconnais pas, moi l'hétéro en train de supplier un mec de m'enculer comme une salope. J'ai envie d'être utilisé comme un objet, qu'il utilise mon cul pour son plaisir, je veux sentir sa queue se vider dans mon cul.

Je serre le cul à chaque fois qu'il s'enfonce, il aime ça et me le dit: "C'est bon, serre encore je vais jouir comme un porc dans ton cul de femelle!" Je n'en peux plus, il me lime de plus en plus vite, je le sens qui va jouir. Il crie, il jouit à fond en criant: "Tient salope d'hétéro, prends tout dans le cul!" Sa bite se dégonfle dans mon cul, il se retire et sourit: "Tu es une bonne salope, maintenant branle toi devant moi en matant la vidéo." Je suis tellement excité que je jouis en quelques secondes en crachant de longs jets de spermes sur son tapis.

Il me tape les fesses, en disant: "Va te laver salope et tire toi chez toi, tu as mon numéro si tu veux une autre bourrée tu m'appelles et je te ferai ta fête car tu es une chienne vicieuse, une salope d'hétéro qu'aime se faire enculer sans le savoir."

Je suis parti et le lendemain quand j'ai fait l'amour à ma femme j'étais hyper excité et nous avons super joui. Comme quoi une bite dans le cul n'a jamais fait d'un hétéro un homo.

Bonne baise à tous!