Fantasme (Jean-François0)
|
Texte d'archive:
Date de publication/archivage: 2018-04-01 Auteur: Jean-François |
Cette publication vous est présentée grâce au fonds d'acquisition auquel les visiteurs peuvent contribuer. Ce fonds sert exclusivement à acquérir de nouveaux périodiques à archiver et que nous ne réussissons pas à obtenir dans les collections personnelles des visiteurs.
|
Parfois le hasard peut prendre la forme d’une lettre comme celle-ci.
C’est la lettre-annonce de Jean-Claude qui m’a décidé à vous écrire. J’ai cinquante ans, 1,70 m, 74 kg, cheveux courts, yeux bleus. J’aurais aimé assister à cette baise qu’il a racontée, en tant que voyeur, puis mon fantasme prend le dessus.
Je l’imagine avec deux queues dans son cul de salope. À mon tour j’interviens et je me mets à lécher les couilles des enculeurs pendant que l’enculé commence à prendre son plaisir, puis c’est le tour des autres. Quelqu’un s’occupe de mon cul, et rapidement je suis enfilé à fond, et l’explosion finale se produit. Les enculeurs déculent et se vident, l’un sur la gueule de l’enculé, l’autre sur la mienne, pendant que celui qui m’encule me gicle sur les fesses.
Je cherche donc à réaliser ce fantasme et je promets de répondre à toutes les lettres. Je suis ouvert à tout autre fantasme. J’attends avec impatience vos contacts.
Jean-François, 50 ans.