Frometon de gland
|
Texte d'archive:
Date de publication/archivage: 2012-06-04 Auteur: Antoine |
Quand j'ai dit au mekton que ça faisait dix jours que mon gros gland marinait dans son jus. il a disjoncté. Il en bavait, la salope, c’était l'obsession: sniffer la bonne odeur fumante! Moi, je bandais à mort de voir ce p’tit latex mal rasé bander pour mes odeurs. Il a fini par m'entraîner au sous-sol.
Dans la backroom, il y avait déjà sept ou huit mecs à se palucher et à se bricoler. Je me suis assis sur le petit banc en bas de l'escalier. Il s’est précipité sur ma braguette, sans l'ouvrir. Il a mordillé le cuir, il a humé, il m'a massé le morceau en poussant des gémissements. Puis il a défait les boutons en tremblant. Immédiatement, la bonne odeur de sueur, de pisse et de foutre lui a explosé aux naseaux.
La salope s'est mise à râler de bonheur en disant: "Ah, ça pue, ça pue bon, ça pue le mâle... " Et il s'est mis à sniffer comme s’il manquait d'oxygène. Deux moustachus nous mataient en se branlottant. Ça commençait à schlinguer hard. "Ouais, mek, bouffe-moi les roubignolles. Ça colle, hein? T'aimes, ma salope? Allez, bouffe-moi le gland!" Il s'est mis à me pomper comme un dieu, une vraie couleuvre. On n’entendait plus que le bruit de sa déglutition chaque fois qu’il s’en fonçait mon manche à fond dans la gorge. La sauce montait. Je l'encourageais: "T'en fais pas mek. je m'suis essoré quelques roteuses, après je te pisse sur la gueule, j'vais tremper ton latex! C’est ça, racle bien le frometon de gland autour de la couronne!"
Soudain, je lui ai arraché ma trique de la gueule. J’ai giclé la purée directes sur son tee-shirt en latex crade, et il se l'est étalée en miaulant de béatitude...
Faites plaisir à l'auteur, vous pouvez toujours laisser un petit commentaire!!! Cliquez ici et ajoutez un sujet!
|