Humilié par le grand frère de ma petite amie
Texte paru le 2022-05-09 par Submissivegayfrenchboy

© 2022 — Tous droits réservés par Submissivegayfrenchboy.
Humilié par le grand frère de ma petite amie
La société indienne est basée un système hiérarchique de castes, où il est très difficile pour une personne riche d'épouser une personne pauvre. Ravi était un garçon des rues que personne n'aimait. Il était donc plus que chanceux d'être aimé, même en secret, par la belle et riche Priyanka. Certes il n'était pas musclé et dominant, mais Ravi faisait le bonheur de Priyanka car il était adorable et attentionné et semblait sincèrement amoureux d'elle. Les riches amies de Priyanka la mettaient en garde sur la colère de Salim, le grand frère de Priyanka, lorsqu'il apprendrait la relation secrète de sa sœur.
En effet, la mère de Salim et Priyanka était au courant des rendez-vous nocturnes de sa fille et en informa son fils. Salim croyait que Ravi n'aimait pas réellement sa sœur et faisait semblant de l'aimer dans le but de s'élever socialement et d'épouser une fille riche. Il décida de leur faire la surprise lors d'une de leurs discussions secrètes, afin d'apprendre une leçon à l'être inférieur qu'était pour lui le misérable Ravi.
"Alors comme ça tu es le petit ami secret de ma sœur bien-aimée Priyanka ? Personne ne pose ses salles pattes sur ma sœur sans se retrouver face à mon épée", cria Salim qui interrompait un rendez-vous secret entre Ravi et la belle Priyanka.
Salim donna un coup de poing dans la tête de Ravi et celui-ci tomba au sol. Salim était si fort en comparaison avec le faible Ravi.
— "Je t'en prie mon frère, laisse mon amant tranquille, pitié, ne le tue pas !", supplia Priyanka.
Alertée par le vacarme, la mère débarqua dans le salon en ordonnant à sa fille de laisser Salim faire ce qu'il pensait être bon pour leur famille.
— "Je vous en supplie Monsieur, ne me tuez pas, je ferais tout ce que vous voudrez, pitié", dit Ravi en s'accrochant aux jambes de Salim comme si sa vie en dépendait.
Priyanka était consciente que Ravi n'était pas un bagarreur, mais elle pensait au moins qu'il ne s'abaisserait pas à supplier pour rester en vie et en profiterait pour défendre son honneur.
— "Tu as dit que tu ferai tout ce que je t'ordonne n'est-ce pas ? Tu veux vivre, hein ? Tu penses sur ta misérable vie à de la valeur ? Pour moi tu ne vaux pas mieux que la poussière sur la semelle de mes chaussures. Tiens, ça le donne une idée. Tu vas lécher mes chaussures et je te laisserais la vie sauve."
Priyanka pensait vraiment que Ravi allait refuser de s'humilier à ce point, mais elle n'eut pas le temps de réfléchir que Ravi posait déjà sa langue sur la chaussure de son frère en disant "Oui Monsieur, merci Monsieur, je suis indigne de lécher vos chaussures, merci de me laisser en vie".
Ravi léchait les chaussures de Salim comme si c'était la nourriture la plus délicieuse qu'il n'eut jamais mangé. Il donnait de grands coups de langues, avalant la poussière accumulée sur les chaussures en cuir de Salim. Il pensait que sa soumission allait convaincre Salim de ne pas le tuer alors que ce n'était qu'un test pour voir si Ravi était digne d'épouser sa sœur.
— "Mes chaussures sont comment, pédé ?"
— "Vos chaussures sont délicieuses Monsieur, merci de me laisser en vie, vous êtes sublime Monsieur, laissez-moi encore les lécher un peu", répondit Ravi. Priyanka était dégouté d'avoir pu aimer un homme si faible.
— "Alors maintenant, dis-moi que veux-tu le plus ?"
— "Monsieur, ce serait un honneur d'épouser votre magnifique sœur, je lécherais toutes vos chaussures et vos pieds s'il le faut tous les jours du reste de ma vie si seulement vous permettiez d'épouser votre soeur", répondit Ravi, toujours en léchant les chaussures de celui dont il espérait devenir le beau-frère
— "Alors voilà l'homme que tu voulais épouser. Ce n'est qu'un pauvre inférieur, jamais je n'accepterais qu'un homme qui a accepté de lécher les chaussures puisse s'appeler mon beau-frère", Cria Salim à sa sœur qui était dégoutée d'avoir pu aimer un homme si faible.
— "À partir de maintenant, tu lécheras mes chaussures et mes pieds tous les jours comme tu l'as proposé toi-même, jusqu'à ce que ma sœur épouse un homme plus riche et plus viril que toi. Ensuite, tu deviendras leur serviteur personnel et tu feras les tâches ménagères dans leur maison, lécheras leurs pieds et leurs culs. Si tu acceptes et que tu ne veux pas mourir, car tu sais que j'ai le droit de te tuer puisque je suis plus riche que toi, alors lèche la semelle de mes chaussures."
Et Ravi lécha les semelles des chaussures de Salim. Quand on est un soumis, on n'essaye pas d'épouser une fille trop digne pour soi.