Les pieds de Loic et Julien

Short & sweet


Les pieds de Loic et Julien
Texte paru le 2017-08-13 par Télérealité   
Publié par l'auteur sur l'archive wiki de Gai-Éros.

MM.jpg/ MMM.jpg

Cet auteur vous présente 1 texte(s) sur Gai-Éros.

Ce texte a été lu 5559 fois depuis sa publication (* ou depuis juin 2013 si le texte a été publié antérieurement)

Je m'appelle Mirko, je suis gay et fétichiste des pieds. Je vais vous raconter une histoire qui m'est arrivée il y a trois jours.

Loïc a participé à Secret Story saison 9 et est âgé de 25 ans. Je craque sur lui.

J'étais de passage à Marseille avec mon cousin Julien, qui a 21 ans, lorsque j'aperçois au loin Loïc. Mon cousin et moi allons lui dire bonjour et nous lui demandons si il voulait nous accompagner chez nous. Nous habitions à Montpellier. Il accepte et nous nous dirigions là bas. Une fois arrivé, nous rentrons et nous lui proposons de passer la nuit avec nous. Il dormait dans le canapé et pendant là nuit, lorsqu'il dormait, j'ai commencé à lui sniffer les pieds. C'était juste magique!

Et là, Julien descendit pour manger et me voit aux pieds de Loïc. Julien ne savait pas que j'étais fétichiste. Il s'empressa de réveiller Loïc et me dit de continuer. Loïc se réveilla et s'assied dans le fauteuil. Julien fit la même chose. Ils mirent leurs pieds sur la table et me dirent de les lécher. Je commence par Loïc et je lui suçai les orteils et passai ma langue entre eux. Je lui lèche ensuite en dessous de ses orteils et son talon, c'est juste délicieux. Ensuite vient le tour de Julien. Je commence par lui sniffer les pieds puis je lui lèche ses orteils, et comme Loïc, je passe ma langues entre eux. Ensuite, je lui lèche le talon et en dessous des orteils.

Ils se lèvent et Loïc sort sa grosse queue de son caleçon, Julien fait de même. Je suce Loïc et je lèche son gros gland en effectuant des va-et-vient. Loïc gémissait. C'était trop trop trop bon! Loïc jouit et je sens son délicieux liquide blanc dans la bouche, et j'avale, bien entendu. Vient le tour de Julien. Comme pour Loïc, je lui suce la bite langoureusement et je lèche son gros gland délicieux. Là aussi, j'effectue des va-et-vient et il gémit. Pour le coup, je préférais Loïc. Et il commença à jouir. Je sens tout son foutre blanc couler dans ma gorge en plusieurs jets.

Pendant que je suçais Julien, Loïc commença à m'enculer, ça faisait un peu mal au début mais par la suite, c'était magique. Je sentais sa délicieuse bite en moi et j'adorais. Je continuais à sucer Julien pendant que Loïc me rentrait. Loïc jouit dans mon cul. Ensuite, je suçais Loïc pendant que Julien me pénétrait et c'était également magique. La bite de Julien était moins grosse que celle de Loïc mais était tout de même parfaite. Julien jouit alors dans mon cul.

Une fois cela fini, je m'endors sur le doux torse de Loïc, en faisant de beaux rêves..