Mon cher journal - Les jumeaux

Ce texte vous est présenté dans le
cadre du projet d'écriture :

Essay.svg

Raconte cette photo (1)

Mon cher journal - Les jumeaux
par Gordon   Drapeau-fr.svg   (2011-04-20)


Ce récit a été publié sur l'archive par l'auteur d'après une activité d'écriture proposée au menu "Écriture" du menu général.

Cet auteur vous présente 65 texte(s) et/ou série(s) sur Gai-Éros.

Ce texte a été lu 9950 fois depuis sa publication
(* ou depuis juin 2013 si le texte a été publié antérieurement)

(ne fonctionne qu'avec les auteurs qui sont des usagers validés sur l'archive)
Raconte05.jpg

Mon cher journal,

Ça y’est, je n’en peux plus ; je n’arrive plus à dormir. Mes nuits sont longues. Ce n’est pas faute d’avoir tout essayé, le lait, la tisane ou autres remèdes de Mémé mais même elle n’a pu m’aider. Ce n’est pas la chaleur de cet été qui me gêne, ce sont mes pensées qui m’assaillent.

Depuis que j’ai invité Marco et Thibault, il y a deux jours, comme je te l’ai raconté, je ne pense qu’à eux. Il faut dire qu’ils ont une plastique d’enfer. Putain les cons, lorsque je les ai vu se foutre à poil pour aller se baigner, je n’ai pu m’empêcher de les mâter, un peu plus j’en bavais. Nous avons chahuté un bon moment dans l’eau, corps contre corps, j’ai failli me juter dessus.

Maintenant la nuit, dès que je ferme les yeux je vois leurs corps imberbes mais musclés passer devant moi. Je les imagine allongés sur leur lit, s’embrassant à pleine bouche pendant que Marco se branle. Son frère Thibault n’est pas en manque. C’est alors que je me réveille en sueur, la queue si raide que j’en ai mal. Bien sûr je me suis branlé mais dès que je fus vidé ça a recommencé.

Putain, il faut vraiment que je me trouve un mec.

À demain cher journal...


Faites plaisir à l'auteur, vous pouvez toujours laisser un petit commentaire!!! Cliquez ici et ajoutez un sujet!