Plaisir vidéo
|
Texte d'archive:
Date de publication/archivage: 2014-07-08 Auteur: André |
La quarantaine n’est pas synonyme de désert amoureux, bien au contraire. Les jeunes garçons de dix-huit vingt-cinq ans qui n’ont pas encore exploré tous les contours de l’amour ont plaisir à venir près d’un aîné pour découvrir en confiance des plaisirs inconnus.
C’est à la suite d'une annonce, parue l'été dernier dans un journal d’annonces gratuites, que j’ai rencontré Akim. C’est un jeune étudiant algérien dans le style svelte et fin que j’aime (vingt-deux ans, 1m78, 62 kg). Il adore les films vidéo X bi ou homo, et aime les regarder durant des heures.
Tous deux assis sur le canapé, très vite, nous nous défaisons de nos vêtements. Complètement nus, nous échangeons caresses et baisers. Rapidement ma bouche se porte sur le sexe érigé d’Akim. Je le suce goulûment, puis ma langue fait le tour de ses boules, et, après que j’ai levé ses jambes au-dessus de ma tête, elle continue jusqu’à son anus, qu’elle titille. C’est ensuite au tour d’Akim de me sucer. Il adore aussi cela. Avec ses doigts fins, il aime jouer avec mon prépuce et mon gland qu’il décalotte à fond. Sur l’écran de la télé se déroule une scène ou le jeune mec se fait goder, Akim me dit alors :
— Tu veux que je te gode aussi ?
— Oui ! Avec plaisir Akim !
Il prend dans une poche plastique qui se trouve à côté de nous, pas le plus gros, mais le plus long des godes (32 cm). Il enduit mon anus de crème ainsi que mon beau gode en caoutchouc noir. Ce jour-là, Akim me travailla longtemps l’anus avec ce gode, qu’il tenait d’une main, tandis que l’autre s’activait sur ma queue. Avec son habilité et sa douceur exquise, Akim fit monter très vite le plaisir. Je laissai échapper ma semence en poussant de grands cris de plaisir qui ravirent mon compagnon. Ensuite, couché sur la moquette, reposant mes jambes sur les épaules de mon ami, il vint à son tour jouir en moi.
Le week-end suivant, nous regardions un film de Cadinot, alors que j’étais étendu en travers de la banquette, mes jambes pardessus celles d’Akim. Mon ami jouait encore avec mon prépuce et mon gland, qu’il caressait tout autour de la couronne avec ses doigts. De l’autre main, après avoir pris un peu de crème dans le petit pot sur la table basse, il commença à me travailler l’anus de ses doigts fins. Comme le film de Cadinot montrait une scène de fist-fucking dans un sauna, Akim me dit : « Tu veux ? » Je compris qu’il désirait faire comme dans le film ; me glisser sa main fine profondément en moi ! « Si tu veux, mais mettons-nous sur la moquette ! »
Je mis sur la moquette deux coussins l’un sur l'autre et une serviette par-dessus. Pendant ce temps, Akim s’enduisait la main de crème. J’étais couché sur le sol, les fesses sur les coussins, les pieds sur les épaules d’Akim. face à la télévision. Akim commença son mouvement de va-et-vient en tournant avec sa main fine qui, progressivement ouvrit le passage à un plaisir réciproque intense.
Si un jeune mec aux mains agiles et fines dans le style de mon ami, quelque soit son origine, veut partager un plaisir intense devant une vidéo, qu'il m’écrive. J’ai quarante-quatre ans, 1m70, 80 kg, très cool.
André, 44 ans. (93)