Pour le meilleur avec Ashton Kutcher


Pour le meilleur avec Ashton Kutcher
Texte paru le 2003-06-19 par PetitDiable   
Ce récit a été publié sur Gai-Éros avec l'autorisation de l'auteur



Cet auteur vous présente 14 texte(s) sur Gai-Éros.

Ce texte a été lu 3719 fois depuis sa publication (* ou depuis juin 2013 si le texte a été publié antérieurement)

(ne fonctionne qu'avec les auteurs qui sont des usagers validés sur l'archive)

© 2003 — Tous droits réservés par PetitDiable.


Votre attention s'il vous plaît, les passagers à destination de Paris, avec le Vol Air Canada 227 sont priés de se présenter à la porte P28. Merci.<"i>

— Je te souhaite un bon voyage Christian.

— Merci Maman, inquiète toi pas, je vais t'appeler et t'envoyer des e-mails.

— Bye mon chéri!

Et je quittais ma mère en l'embrassant sur la joue.

Du haut de mes 22 ans, c'est la première fois que je vais voyager seul à l'extérieur du pays. J'ai très hâte, mais en même temps, j'ai une certaine angoisse. Je vais être seul, mais comme je suis très débrouillard, je ne m'énerve pas trop. Je boucle ma ceinture, et je m'endors jusqu'au moment où on me réveille pour manger. Par la suite le voyage me parût très court. Pour une rare fois, le film projeté à bord fût très intéressant.

Après le film, on nous demanda de boucler nos ceintures afin d'atterir à Charles-de-Gaulle.

Après avoir passé les douanes et récupéré mes bagages, j'ai embarqué dans le RER pour me diriger vers mon hôtel. Mais comme mon vol arrivait le matin à Paris et que ma chambre n'étais disponible que vers 15h00, je me ramassai le bec à l'eau. Au même moment, un beau jeune homme s'approcha de moi:

— Excuse-moi, j'ai entendu et je te propose de mettre tes bagages dans ma chambre en attendant ce soir et je te propose qu'on visite Paris ensemble si tu le veux. Moi je suis arrivé hier après-midi de Londres.

J'ai presque eu un arrêt cardiaque, ce mec était nul autre que Ashton Kutcher (Dude where's my car, Just Married). Il est tellement beau...

— Oui pas de problèmes Ashton, je veux bien. En passant moi c'est Christian.

— OK Christian, je crois qu'on va bien s'entendre.

C'est ainsi que j'ai connu Ashton. La première journée, nous avons été au plus classique du classique parisien, la Tour Eiffel. Ensuite en soirée, un tour au Moulin Rouge s'imposait. En revenant à l'hôtel, je suis monté avec Ashton à sa chambre pour récupérer mes bagages. Comme ce sont les porteurs qui s'étaient occupé de les monter le matin, je n'avais pas vu sa chambre encore.

En entrant là, la suprise est immense. C'est une suite extraordinaire! Tout le luxe d'un hôtel y est. Il y a tout ce que l'on peut demander. Du coup je me sens un peu "cheap" avec ma chambre bien simple.

Il voit mon "désarrois".

— Écoute Chris, je t'invite à coucher dans la suite tout le temps que tu désires. Il y a 3 chambre, donc pas de trouble avec ça!

— Merci c'est super gentil. J'accepte volontier ton invitation.

La nuit se passa sans rien (merde...). Le lendemain matin, quand je me suis levé, je suis entré aux toilettes et Ashton était dans la douche. Comble de malheur pour moi, les portes étaient vitrées. Quand il m'a vu, il m'a fait un sourire. Mais j'étais pris d'une érection... j'étais incapable de pisser.

Il s'en est surement aperçu car il est sorti de la douche et est venu se coller dans mon dos. Je sentais sa chaleur et son corps humide contre ma peau. Je n'avais que mon boxer sur moi et je sentais sa queue grandir. Je me suis tourné et nous nous sommes embrassés. Ma langue cherchait la sienne, nos langues se battaient. Nos mains parcouraient le corps de l'autre, les épaules, le dos, les bras et les fesses y passaient. Nos queues se frottaient dans nos mouvements pour s'embrasser.

J'ai poussé Ashton vers le lit de sa chambre, je l'ai couché sur le lit et j'ai embarqué par-dessus lui. Ma bouche est allée rejoindre la sienne et pendant plusieurs minutes, nous avons continué à s'embrasser et se caresser.

— Chris, je veux te sucer.

— Vas-y Ashton...

Il a baissé mon boxer et a commencé à lécher mon 8 pouces avec sa langue toute rose. Il montait es descendait le long de ma queue sans la mettre dans sa bouche. Il a descendu vers mes tesicules et les a léchés, il les entrait dans sa bouche et les faisait tourner dans sa bouche avec sa langue. Il a remonté vers mon gland et l'a entré au complet dans sa bouche.

Il a commencé un léger mouvement de va-et-vient entre ses lèvres et joué un peu dessus avec sa langue. Mon corps frissonnait de bonheur, je suis trop bien. La chaleur et la douceur de sa bouche ont raison de ma ténacité et dans un cri de jouissance, j'explose dans sa bouche. Ashton a tout avalé en me souriant et en passant sa langue sur mes lèvres.

Il n'a pas eu à attendre longtemps pour que je lui rende la pareille. J'ai pris son 9 pouces en bouche immédiatement. De mes deux mains, je lui carressais l'anus et les testicules. Je montais et descendais rapidement sur son pénis. Il goûtait très bon. Au bout de quelques minutes, il a éjaculé dans ma bouche. Moi j'ai tout avalé le jus de sa magnifique queue circoncise.

On s'est étendus quelques minutes dans le lit. Après plusieurs minutes de caresses, Ashton m'a demandé si j'aimerais l'enculer. Comme réponse, j'ai commencé à lui lécher l'anus. Il se tortillait de bonheur, il était comme en extase. J'ai entré un doigt dans son cul et tout allait bien.

— Mets-moi tout de suite, j'ai trop envie de ta grosse queue en moi!

Il n'a pas eu besoin de le redemander une autre fois. J'ai craché sur ma queue pour la lubrifier et je l'ai entrée d'un seul coup. Ma queue est entrée assez facilement, ce n'est pas la première fois qu'il se faisait mettre le beau Ashton... Ses muscles ensserraient ma queue. J'ai commencé un mouvement de va-et-vient et lui bougeait le cul. Il était en manque de cul et cela parraissaît, il était comme une bête, il était déchaîné! En faisant des mouvements dans son cul, j'ai attrapé sa queue et j'ai commencé à le masturber. Il criait comme rarement j'ai entendu quelqu'un crier en faisait l'amour.

— Chris, c'est trop bon!

— Ton cul est bon Ashton, c'est pas la dernière fois que tu vas avoir mon pénis dans ton joli petit cul!

Au bout de quelques minutes de ramonage, j'ai lâché mon sperme dans son cul et tout de suite après, j'ai senti son sperme s'écouler sur ma main qui le masturbait. Nous nous sommes effondrés tous les deux.

Nous sommes allés prendre une douche pour être propre pour la journée.

Ashton resta 2 semaines à Paris avec moi. Nous avons baisé comme des fous à tous les jours, dans toutes les positions imaginables. Moi, j'ai poursuivi ma route dans le restant de la France, j'ai fai de belles rencontres avec des mecs sympas dans toutes les régions, mais mon plus beau souvenir, ce fût Ashton Kutcher.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des commentaires ou des
suggestions. Ciao.