Ryan & Nick


Ryan & Nick
Texte paru le 1999-11-05 par Fox   
Ce récit a été publié sur Gai-Éros avec l'autorisation de l'auteur



Cet auteur vous présente 4 texte(s) sur Gai-Éros.

Ce texte a été lu 3478 fois depuis sa publication (* ou depuis juin 2013 si le texte a été publié antérieurement)

(ne fonctionne qu'avec les auteurs qui sont des usagers validés sur l'archive)

© 1999 — Tous droits réservés par Fox.


C'est moi Ryan, le petit ami de mon beau Brian. J'ai eu une aventure sexuelle avec Nick Carter et Ryan Philippe. Eh oui! Les 2 pétards d'Hollywood! Bon faut que je vous dise que j'étais en voyage à Los Angeles à ce moment là.

Ryan Philippe (c'est mélangant il a le meme nom que moi!) et Nick Carter sont de bons amis. Il avaient pris une semaine de vacances ensemble dans une grande et belle villa où tous les serviteurs étaient des hommes, et des super mignons... Je les ai rencontrés dans un sauna gai de la ville.

Ça a l'air qu'ils me trouvaient de leur goût tous les deux car ils m'ont offert de passer la nuit à la villa. Une fois arrivé à la villa, Ryan alla prendre une douche. Nick me sourit et me dit de le suivre. Nous entrâmes dans l'immense salle de bain parfumée: Ryan était en train de prendre sa douche. Nu, c'était une vision d'ange: cheveux blonds courts, bouclés; yeux d'un vert épatant; un corps découpé au couteau, digne d'Apollon et d'Adam; et une bite d'au moins 18 cm.

L'eau coulait et perlait sur son corps légèrement bronzé et sur ses fesses musclées et parfaites. Nick commença à se désabiller en vitesse. J'ai vite compris qu'avec ces deux-là, il n'y avait pas de préambules, on sautait directement aux actes! Je me désabillai aussi. Ryan nous regarda et sortit de la douche, bandé bien dur. Nick prit la queue de Ryan, se mit à genoux et la rentra fermement dans son cul rond. Il me dit de me mettre sous lui et de le sucer. Nick était circoncis alors, je donnai quelques coups de langue sur son gland puis suçai seulement que celui-ci pendant quelques minutes. Enfin j'engoufrais le 19 cm de Nick au complet dans ma bouche et suçais rapidement et goulûment.

Tandis que je faisais cela, j'entendais Nick et Ryan râler de plaisir. Nick éjacula 5 gros jets de sperme dans ma bouche que j'avalais délicieusement. Après avoir déchargé dans le cul de Nick, Ryan se mit à me bouffer le mien. Ce que j'aimerais que mon Brian soit là pour participer à tout cela! Je jouissais du cul. Il me rentra deux et puis trois doigts, et alla chercher une gode de 25 cm! Il me le rentra doucement dans le cul pendant que Nick me suçait tendrement la queue.

Puis Ryan enleva le gode et mit sa bite à la place. Je me sentais au paradis: Nick Carter me suçait et Ryan Philippe m'enculait! Puis sans avertir, on entendit quelqu'un entrer dans la pièce, c'était un serviteur d'une vingtaine d'années. Il tenait à la main 4 billets pour une croisière dans les Antilles. Il a baisé avec nous toute la nuit.

Vous savez maintenant comment j'ai gagné les billets de ma croisière avec Brian, Pat et Éric!