Sous la douche (Jean-Thierry)
|
Texte d'archive:
Date de publication/archivage: 2014-06-05 Auteur: Jean-Thierry |
Je suis sans père. Ma mère vient de se marier avec un beau mec de trente-cinq ans. Au début, cette intrusion a été très pénible pour moi qui suis un peu trop indépendant. Je me suis retrouvé déboussolé.
Le mec, un Portugais, s’est montré au début un peu dur avec moi, jouant les hidalgos : mi-sévère, mi-protecteur. Le matin, il part au boulot et, comme il est pressé, il prend sa douche avec moi. Au début rien d’extra. Mais à présent, ce n’est plus si banal, à tel point qu’il bande dur, sous le jet chaud.
J’ai d’abord pris cela pour un jeu innocent. Mais le manège continue. Il y a pris goût depuis que je l’encourage, en regardant avec des yeux langoureux son engin. Je m’extasie sur cette merveille. Il est enchanté de mon attitude. J’ai pris le culot de la mesurer en écartant ma main, j’ai fait jouer mon pouce et mon doigt. Il a ri aux éclats, en montrant ses belles dents blanches. Un sourire réhaussé de son teint basané et de ses beaux cheveux bruns. Je l’ai tâté un peu. Il a frémi de la tête aux pieds.
À présent c’est chose faite, je le branle, je le suce, il jouit dans ma bouche et j’avale tout. C’est un ménage à trois, heureux.
Jean-Thierry, 20 ans