Vacances à Paris
|
Texte d'archive:
Date de publication/archivage: 2018-01-01 Auteur: anonyme |
Mes vacances, je les passe à Paris. Avec un ami, nous nous échangeons nos apparts pendant le mois d’aôut. Et je peux vous assurer que j'en profite un maximum. Ma cible préférée, les touristes. Ils sont si faibles parfois lorsqu'ils sont perdus dans les rues de notre belle capitale!
Mon endroit favori reste la tour Eiffel. Je monte au troisième étage et j'observe. Lorsque je vois que le poisson a mordu à l'hameçon, je passe à l'attaque. Je repère lorsqu'il prend l'ascenseur et je me faufile à l'intérieur en même temps. En général, ils sont toujours plein et nous sommes si serrés qu’il est difficile de bouger. Je me plante devant le mec et je lui mets la main au paquet. Et comme nous sommes en public, il ne dit pas grand chose. Ensuite, c'est plus compliqué. Il m'arrive de me planter et de me retrouver face à un hétéro pur et dur. Sinon, il me suffit de l'inviter à prendre un verre chez moi et l'histoire peut continuer sous ma couette.
Je me souviendrai toujours d'un beau mec brun, d’origine espagnole, pas très grand mais doté d’un superbe sourire ravageur. Je n’ai pas pu le draguer. J'étais paralysé par... l'amour. Vi, vi, vous avez bien lu. J’étais tombé raide dingue amoureux de ce mec d’une gentillesse incroyable. Il habitait Metz et il venait régulièrement sur la capitale. Finalement, c'est lui qui m'avait dragué. Comme je me suis senti con! Heureusement qu’il a mené la danse sinon, nous serions toujours en train de prendre notre limonade. Nous sommes restés la semaine ensemble. La séparation a été dure mais bon, c'est la vie.