Voyeur au vestiaire


Voyeur au vestiaire
Texte paru le 1998-12-20 par Marc0   
À l'origine de Gai-Éros, la section des "Petites vites" n'indiquait pas si le texte provenait d'un internaute anonyme ou s'il avait été expédié par l'auteur et peu d'entre ces textes ont un email indiqué. Il nous a alors été impossible de distinguer les textes de provenance inconnu ou ceux des auteurs qui nous expédiaient leurs textes.



Cet auteur vous présente 50 texte(s) sur Gai-Éros.

Ce texte a été lu 5668 fois depuis sa publication (* ou depuis juin 2013 si le texte a été publié antérieurement)

(ne fonctionne qu'avec les auteurs qui sont des usagers validés sur l'archive)

© 1998 — Tous droits réservés par Marc0.


Cet après midi, j'ai joué au tennis avec ma copine. À la fin du match, je me suis retrouvé tout seul dans les vestiaires pour hommes. Deux ados sont entrés pour prendre également une bonne douche. J'étais habillé et j'ai fait semblant de sortir... La porte s'est refermée mais je suis resté à l'intérieur.

L'un à dit: "Arrête! Tu es complétement cinglé!!!" L'autre a répondu: "Il y a plus personne et de toute façon on entend si quelqu'un entre."

Je me suis approché de coin des vestiaires et j'ai regardé les deux gars s'astiquer, chacun pour soi... Il se sont livrés à une branlette magnifique face à face, tranquillement, en soupirant. Je dois avouer que j'ai bandé comme un fou.