A 18 ans devenu chienne de la cité (10)

Révision datée du 22 septembre 2022 à 09:00 par Joueur (discussion | contributions) (Page créée avec « Je tenais encore la porte entrouverte quand elle a été ouverte en grand par Ben. -Alors, vu le temps où il est resté il est homo non? Oui, en plein et serait pas c... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Je tenais encore la porte entrouverte quand elle a été ouverte en grand par Ben.

-Alors, vu le temps où il est resté il est homo non?

Oui, en plein et serait pas contre se faire tourner. A mon avis il cherche un mec qui le prendrais en main. Il a bien compris que moi j'étais déjà soumis par un mec. Le coup du short a vraiment marché et on a même pas pensé à boire les bières que j'avais sorti. Je lui ai offert sans trop m'avancer j'espère, une place de concierge comme moi dans l'immeuble. Suggérant qu'il serait près de moi . Pour le moment il est trop sélectif mais je suis sûr que c'est la queue qui l'intéresse. Enfin j'ai aussi donné mon cul il a aussi aimé et c'est un moyen pour le retenir aussi. Côté sexe il a une joie bite un peu fine mais surtout des couilles très pendantes. Son cul n'es pas très ouvert mais ne demande qu'à l'être. Voilà le résultat. J'ai oublié de vous dire un truc?

-Non, ton résumé est bon et je vais voir pour une place mais à l'autre extrémité de l'immeuble. Le vieux qui l'occupe se mêle de nos affaires et on lui rend la vie impossible. Je dois pouvoir y arriver. Je vais déjà demander à l'office des HLM de venir voir les résultats que tu as obtenu dans ta cage, je connais le mec et il devrait passer rapidement. Mes jeunes ont bien travaillé et la cage est nickel. Pour que l'affaire se fasse il faut aussi que je le voie lui et voir jusqu'où va son obéissance.

Il a oublié un joli plug qui a le bout qui brille. Je pense que si tu lui dis que j'ai ce qu'il a oublié il viendra assez vite. Il n'a pas souvent l'occasion de se faire caresser. C'est un truc que je ressens bien . Si tu ne lui dis pas que tu seras là il va arriver en vitesse. IL a eu un petit sourire.

-T'es pas idiot et je suis sûr que tu voudrais le voir se faire baiser. Je me trompe? J'ai souri sans rien dire. Bon tu vas me donner du travail mais les affaires marchent bien. Je vais voir le mec de l'office et tu auras surement de la visite sous peu mais avant je vais passer le message de l'oubli chez toi et je reviens. Reste nu. J'ai vu le panneau occupé , ton système est bon, je le laisse en place jusqu'à mon retour.