Sujet sur Discussion:Petits jeux au bord du lac

Petits jeux au bord du lac

3
Vittorio (discussioncontributions)

Je viens de lire ton récit "Petits jeux au bord du lac". Arrivé à la moitié je ne lisais que d'une seule main. Tu sais faire monter la tension tout doucement et j'en raffole. En plus tu sais rester là où cela excite le plus c'est-à-dire la masturbation mutuelle ou l'un devant l'autre. C'est vraiment parfait pour me faire perdre la tête à chaque lecture de tes récits. Ceci dit, je suis un peu plus sensible à tes récits où les garçon persuadés d'être hétéro pur et dur se mettent à se masturber et se frotter, là c'est vraiment irrésistible. Je bande à nouveau en t'écrivant ces lignes. Moi, je crois que mes récits sont trop rapide. Je n'ai pas ton talent pour faire monter la pression lentement. Depuis un petit moment quand je viens sur Gai Eros ce n'est que pour lire ou relire tes récits.

Oakspirit (discussioncontributions)

Salut Vittorio, merci pour ton retour ! ça fait très plaisir d'avoir un écho sur les récits. Oui, tu sais que généralement, j'aime aussi cette approche "découverte du plaisir entre garçons pour des garçons qui sont pas taillés pour." Je bande toujours aussi quand j'écris ces récits, d'autant plus facilement que les lieux, les gars ne sont pas tout à fait sortis uniquement de mon imagination. Cette carrière, ce lac, ces gars qui viennent se baigner à poil, existent bien. Ya plus qu'à y ajouter un peu de fantasme et les glands se rencontrent très vite... C'est marrant parce que, il y a des récits qui sont en cours et que je n'arrive pas à finir. Et puis, parfois, un passage en bord du lac, quelques gars qui se baignent et voilà le décor servi sur un plateau pour un nouveau récit auquel je n'avais pas pensé... et Petits jeux au bord du lac sort de la plume en quelques soirées... et quelques branles à imaginer ce qui est le plus bandant pour les lecteurs ;-)

à bientôt !

rudi

Vittorio (discussioncontributions)

Merci pour ta réponse. J'attendais ton récit du mois d'octobre. Comme j'imaginais qu'il arriverai ces jours-ci, figure-toi que je ne me suis pas branlé depuis trois jours me réservant pour ton récit du mois d'octobre. Mais aujourd'hui je vais me masturber en lisant L'orage en montagne ou Du sperme sur les feuilles. Merci pour tous tes récits qui me rendent fou de désirs à chaque lecture, bien mieux qu'un film porno